Chapitre 45

1.2K 131 95
                                    

Les semaines sont passées et bien qu'Haru ne me l'ait jamais dit d vive voix, j'ai bien compris que sa "défaite" l'a énormément marqué.

Je ne sais pas si c'est vraiment une défaite étant donné que grâce à celle-ci, on est tous les deux libres de ce qui nous empêchaient d'être ensemble...

Je rêve ou-

Oui, je sais Conscience, j'ai osé prononcer ses mots et je sais que je vais le regretter pour le restant de mes jours

Alors là, compte sur moi !

Mais je me suis rendu compte que si j'étais prêt à sacrifier tout ce que j'avais pour lui, il m'est impossible de l'abandonner et cela même si je rencontre mon âme soeur un jour par miracle.

Ces derniers temps, j'ai remarqué qu'il s'était peu à peu remis de l'épisode du couronnement et il y a quelques heures à peine, il est sorti je ne sais où en me demandant de l'attendre pour que l'on "discute".

Bien évidemment, je sais de quoi il s'agit : il veut reprendre le trône.

En même temps, entre vivre dans une montagne isolée du reste du monde dans une maison pas très grande ou bien être baigné de richesse dans un énorme palais où tout le monde s'agenouille devant soi, je pense que la réponse est vite trouvée.

Enfin celle d'Haru, personnellement j'aurais bien aimé abandonner tout cela pour toute une vie mais je ne peux pas le priver de tout cela alors s'il veut reprendre la couronne, je serais à ses côtés comme j'ai toujours rêver de l'être.

Et si un jour je dois m'écarter de sa vie, alors je m'éloignerai sans faire de bruit.

En entendant la porte s'ouvrir, je compris qu'Haru était de retour. Il s'empresse de m'embrasser le front en me prévenant qu'il allait se doucher dans quelques instants.

Sa main glisse sur ma hanche avant qu'il ne me lance un clin d'oeil à me faire tomber dans les pommes.

Il s'éloigne alors de moi, un sourire aux lèvres, tandis que j'essayais tant bien que mal de calmer mon coeur affolé depuis que l'idée de se comporter comme un couple m'ait traversé l'esprit.

Je n'ai à peine le temps de ranger les courses qu'il est déjà de sorti, s'asseyant sur une chaise près de la cuisine ouverte sur le salon.

Haru : tu sais Kaori, j'ai bien réfléchi et j'ai absolument pas envie de quitter cette vie

Moi non plus, mais il y a toujours un "mais"

Haru : mais laisser l'empire entre les mains d'Iris m'empêche de dormir, et au vue des lois seul un autre enfant de mon père peut l'a détrôné.

En me voyant légèrement baisser la tête à l'entente de la réponse que je connaissais déjà, il s'empresse de me rejoindre pour se coller à moi, relevant mon menton doucement

Haru : Je n'ai pas le choix amour..

Ne voulant pas paraître trop triste à l'entente d'une nouvelle réjouissante pour le peuple, je me mis à sourire en lui donnant un coup dans le bras

Moi : je t'ai déjà dit de ne pas me donner de surnoms ridicules

Mon sourire réveille le sien tandis que ses mains s'activent à me faire asseoir sur le meuble de la cuisine.

Haru : tu préférerai mon coeur ou bien baby boy ?

Son sourire taquin m'amuse légèrement mais je le reprends tout de suite pour éviter de me retrouver nu dans les prochaines secondes.

Aime-moi autant que je te haisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant