Chapitre 36

1.2K 133 84
                                    

Point de vue de Kaori

Bon... j'ai merdé.

Je savais que j'allais le regretter pourquoi je suis si faible putain j'aurais dû lui foutre un coup là où ça fait mal et rien ne se serait passé !

Maintenant je me retrouve à être serré dans ses bras comme si j'étais une peluche.

J'ai tenté de gigoter pour me défaire de son étreinte mais j'ai senti que mes fesses déjà assez meurtries étaient juste en train de se frotter à lui.

Et devinez quoi ? Il a fallu que cet idiot se réveille à ce moment là !

Je sens son souffle chaud s'écraser sur mon cou tandis que je devine un sourire agaçant s'installer sur ses lèvres

Haru : si tu veux tant recommencer, réveille moi au moins au lieu de te frotter à moi

Mon coude atterrit sur sa côte et je m'éloigne tandis qu'il gémis faussement de douleur. J'en profite pour m'enrouler dans les draps en essayant de coopérer avec mes muscles très douloureux.

Moi : t'es tout sauf marrant, idiot.

Haru : mais je rigolais pas, je dois bien avouer que j'ai adoré hier, tu voudrais pas recommencer ?

Moi : Hors de question !

Ma voix s'est étrangement élevée et je me retrouve à fixer Haru surpris du cri que je venais de lâcher.

Je finis alors par balbutier quelques mots en profitant de son silence

Moi : hier c'était qu'une erreur, rien de plus.

Haru : pour une erreur, t'avais l'air d'adorer pourtant

Moi : j'ai aussi des envies t'es au courant ?

Haru : tu me l'as bien fait comprendre hier

Je lui jette un regard noir ce qui semble l'amuser plus qu'autre chose et me dirige vers la salle de bain.

Moi : arrête de parler d'hier, faisons comme si rien ne s'était passé

Haru : hors de question.

Je me tourne vers lui en comprenant qu'il risque d'être très très chiant, c'est surtout pour cela que je n'aurais pas dû céder hier..

Haru : à chaque fois que je fais un truc qui te plaît pas tu t'amuses à me le répéter mais quand c'est l'inverse, tu me forces à oublier !

Moi : et bien rappelle toi de cette soirée si ça te chante mais n'en parle pas devant moi

Il se lève très rapidement et attrape mon bras pour m'empêcher de rejoindre la salle de bain.

Haru : arrête tes conneries Kaori, tu penses pas que pour une fois on pourrait parler comme des adultes.

Moi : je n'ai rien à te dire.

Je tente de me défaire de son emprise mais il appuie assez fort pour me faire comprendre qu'il ne me lâchera pas tant que je ne l'aurais pas écouter.

Haru : alors écoute moi.

Je souffle et roule des yeux pour montrer mon agacement mais cel ne semble pas le déranger puisqu'il continue

Haru : je ne sais pas ce que tu as contre moi, à vrai dire je l'ai jamais su mais sache que si je t'en voulais autant pour tout ce que tu m'as fais subir, tu serais vraiment le pire

Je ne réponds pas, en fait il a entièrement raison mais je ne veux pas lui donner raison à voix haute.

Haru : j'ai tout fait pour que tu veuilles bien t'ouvrir à moi parce que je sais bien que tu ne le fais avec personne d'autre et j'ai peur que tu finisses par te rendre malade avec tes conneries. Mais à chaque fois que j'ai l'impression que tu fais un pas vers moi, tu en fais 18 en arrière le lendemain, la preuve !

Aime-moi autant que je te haisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant