Chapitre 43

1.1K 129 99
                                    

NDA : vous pouvez m'aimer pour mes publications surprises ;)

------------------------------------

Les semaines sont passées sans même que je ne le remarque, ce n'est qu'en voyant mon uniforme officiel que je me rends compte que mon couronnement a lieu aujourd'hui.

Je dois bien dire que je n'ai aucune envie de sentir toutes les responsabilités peser sur mes épaules au moment où je deviendrai l'empereur de tous ces gens mais j'y ai vu un moyen de rester proche de ce qui m'intéresse ou devrais-je dire de celui.

Je m'apprête à m'habiller lorsque Ren m'informe d'une nouvelle assez surprenante

Moi : tu es sûr de toi ?

Ren : plus que sûr, apparemment cette personne voudrait régler ça autour en privé mais je suppose que tu dois te préparer à te battre.

Moi : mais c'est qui ??

Ren : Haru tu sais bien que je n'ai pas le droit de révéler le nom de celui ou celle qui revendique le trône, tu dois y aller maintenant.

Je laisse un rire léger s'échapper de mes lèvres en le voyant prendre son rôle à coeur

Moi : l'air sérieux te va pas, je sais bien que tu meurs d'envie de tout balancer

Ren : la ferme, c'est déjà dur de pas rigoler alors me pousses pas à bout, et puis dépêche toi si tu ne veux pas être en retard pour le couronnement.

Moi : ça va je vais aller voir qui me fait chier et au pire je règlerai ça avec quelques petites gifles.

Ren : mais oui des gifles, comme si je connaissais pas tes anger issues

Il roule des yeux en me laissant seul tandis que je rigole face à sa réaction.

Mais je me reprends très vite en me rappelant de ce que je devais faire : adieu l'uniforme officiel pour le moment, je mets une tenue moins stricte !

Point de vue de Kaori

Je déteste ce genre de cérémonie pompeuse où tout le monde fait la lèche aux hauts placés.

S'il n'en tenait qu'à moins, je ne mettrais même pas un pied au couronnement mais j'y suis bien obligé et puis c'est celui d'Haru après tout.

Mais je hais tout de même devoir porter les maudites couches de vêtements qui sont hyper pénibles à attacher les unes aux autres.

Et puis ce rouge ne me va pas trop, je préfère lorsqu'il est légèrement plus foncé mais je ne vais pas faire de chichi après avoir autant suer pour juste comprendre comment se porter cette tenue !

C'est sans parler des centaines de broches accrochés de partout, on dirait une boule à facette sérieux.

Tu diras ça au tailleur de l'empereur qui m'a fait chier à accrocher tout ça à cette tenue que je ne voulais même pas porter !

Je souffle une dernière fois avant d'ouvrir une petite boîte contenant le fameux bracelet dont je parle très, voire trop, souvent.

Après tout, c'est le couronnement d'Haru alors il y a-t-il un meilleur évènement pour le mettre ?

Je souris en essayant d'imaginer sa réaction mais essaye très vite de chasser ses idées de mon esprit : dans quelques heures, il sera mon empereur et non plus mon.. je ne sais même pas en faite.

J'enfile ce bijou aux couleurs si resplendissantes en me rassurant de son état plus que parfait.

Je rejoins alors Liam chez lui et l'aide à se préparer tandis que son mari se bat avec leur bébé pour l'habiller : qu'il ne compte pas sur moi pour habiller ce gosse !

Aime-moi autant que je te haisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant