Chapitre 38

1.4K 147 101
                                    

NDA : vous en faites pas, les explications sont bien dans ce chapitre, ne m'insultez pas en commentaires XD

Point de vue d'Haru

Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, repensant en boucle à la tête qu'il a fait lorsque je lui ai demandé s'il me cachait quelque chose sur son corps.

Ses tremblements et ses yeux au bord des larmes m'ont fait comprendre que j'avais raison, que les doutes que j'ai depuis très longtemps mais que j'ignorais tout ce temps sont en vérité bien réels : Kaori est un oméga.

Je dois dire que j'y ai pensé dès le jour où il m'a giflé, j'ai repensé à cette scène en boucle et j'ai remarqué qu'il s'était énervé à l'entente des propos sur les oméga.

Mais je ne le croyais pas capable de me mentir alors j'ai préféré fermer les yeux et me dire qu'il y avait sûrement une autre raison.

Puis les années ont défilé et malgré ses réactions assez bizarres, j'ai toujours cru que malgré la supposée haine qu'il s'efforce de créer entre nous, je restais le seul qu'il avait et qu'il ne pourrait jamais me mentir.

Et même pour Émi, lorsque je l'ai interrogé hier elle m'a seulement conseillé d'en parler à Kaori pour qu'il n'ait pas de gros problèmes plus tard mais j'ai préféré me dire que c'était juste une blague.

Finalement, conscience avait raison, une partie de moi l'avait compris mais j'utilisais toutes mes forces pour l'ignorer et trouver une autre raison à son comportement étrange.

Alors après cela, je me suis juste rallongé dos à lui, l'entendant soupirer de soulagement.

Je ne sais même pas si je suis énervé à cause de ses mensonges ou juste trop blessé à l'idée qu'il ait pu passer son temps à-..

Arhh je préfère ne même pas y penser mais je n'y arrive pas, je n'arrête pas de me dire que sans ses mensonges à la con, on aurait pu rester aussi proches tout ce temps voir même encore plus.

Au début de notre mission, j'ai commencé à me demander si j'étais fou mais j'avais vraiment l'impression d'ouvrir les yeux et que chacune de ses actions seraient expliquées par le fait que ce soit un oméga et qu'il me le cache, qu'il le cache à tout le monde d'ailleurs.

Mais j'ai mis la faute sur la fatigue en me disant que douter de Kaori serait lui manquer de respect, à lui et à notre amitié d'ailleurs, qui n'en est plus une je crois.

Alors que lui, il m'a regardé droit dans les yeux en me mettant les problèmes du monde sur le dos et m'a même giflé alors qu'il me mentait sans aucune pitié.

Ce matin en me réveillant, je l'ai senti faire semblant de se rendormir mais je n'ai pas réagis.

À vrai dire, j'étais encore perdu entre la colère, la tristesse et la frustration et j'avais besoin de faire un tour pour réfléchir.

Après une longue marche pensive et un déjeuner où je n'ai rien avalé, je suis de retour et pourtant il est toujours caché dans cette pièce mais cette fois-ci en entendant la clé dans la serrure, il s'est enfermé dans la salle de bain.

J'en ai vraiment marre de ce petit jeu à la con, ça ne m'amuse pas du tout.

Je m'apprête à sortir à nouveau puis, en ouvrant la porte, me rappelle qu'entre nous deux, ce n'est clairement pas moi le fautif alors je n'ai rien à éviter au contraire.

Je claque finalement la porte et retourne dans notre chambre en guettant sa sortie qui ne tarde pas puisque, croyant que je venais de sortir, Kaori s'empresse d'arrêter l'eau et de sortir vêtu de son peignoir uniquement.

Aime-moi autant que je te haisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant