Chapitre 21

1.2K 133 31
                                    

NDA : le chapitre est beaucoup plus long aujourd'hui, dîtes moi si vous préférez ce format ou bien les plus courts : )


Un jour meilleur mdr la blague c'était encore pire que ce que je pensais : les animaux font du bruit toute la nuit et Haru se réveille à l'heure du lever du soleil !

Les jours suivants n'étaient pas mieux d'ailleurs, une routine s'est installée depuis quelques jours et elle est assez ennuyante : on ne parle pas beaucoup.

En fait pour être exact, on ne s'échange que des bouts de phrases pour prévenir l'autre que le feu est prêt ou que la tente est en place.

Je pensais que traverser la forêt serait plus rapide mais d'après l'expert qu'est devenu Haru, nous devons suivre un chemin bien précis qui nous fait faire des détours pas possibles.

Mais d'un autre côté nous n'avons pas trop le choix, si on tombe sur un groupe qui monte la garde, on risque de se faire tuer avant même de pouvoir s'expliquer et je ne veux certainement pas mourir à cause de cet idiot.

Finalement, je me suis habitué aux nuits agitées à cause des animaux, surtout des insectes, et du soleil qui se lève beaucoup trop tôt.

Heureusement, on a enfin pu trouvé la fameuse rivière qu'Haru cherche depuis des jours. D'après ce qu'il a accepté de me dévoiler, il suffirait de suivre la rivière pour atteindre une entrée de la province qui s'avère être un peu moins sécurisé.

On ne va pas rentré là-bas comme des criminels je vous rassure, c'est juste que moins de gens sont au courant, moins de problèmes seront crées.

J'installe notre tente près de la rivière et me réjouis à l'idée d'avoir enfin le droit à une douche digne de ce nom.

Ne croyez pas que je ne me suis pas lavé depuis notre premier jour c'est juste que se verser un petit seau d'eau gelée dès le réveil c'est pas vraiment ce que j'appelle une douche.

Je laisse donc mon très cher compagnon de route s'occuper de faire la ronde pour s'assurer que la zone est sans danger, profitant de son absence pour aller me laver

Haru : ça devrait être rapide, je n'ai pas vu de traces dans les environs mais je préfère refaire un tour

Moi : je vais me doucher, prends ton temps

Il s'arrête et me regarde de haut en bas en me jugeant fortement

Moi : quoi ?

Haru : tu veux vraiment te foutre à poil dans la nature ?

Moi : je fais ce que je veux et puis si ça peut me permettre de retrouver une bonne odeur, ça ne me dérange pas

Haru : attends au moins mon retour

Moi : je profite justement de ton absence, j'ai pas forcément envie que tu me vois

Haru : et je ne pense pas que tu aimerais qu'un inconnu te voit non plus, alors attends mon retour

Je souffle et vais m'occuper de réchauffer notre dîner, c'est vrai que je préférerai éviter de me faire kidnapper en étant nu.

Comme prévu, Haru revient très rapidement et je lui ordonne de ne pas se retourner

Haru : j'ai pas le droit de me laver moi ?

Moi : tu le feras après

Haru : et pourquoi ?

Moi : parce que je l'ai dit en premier !

Il ne m'écoute pas et je le vois retirer ses chaussures

Aime-moi autant que je te haisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant