Sentant des doigts me caresser doucement le visage, je sors peu à peu de mon sommeil en savourant la chaleur des bras qui m'entourent.
À peine j'ouvre les yeux que le visage souriant comme jamais d'Haru me rappelle la soirée de la veille. Instinctivement, je pose ma main sur mon cou à la recherche de la preuve de ce qu'il s'est passé.
Pitié, dites moi que c'était pas un rêve...
Je vais te laisser chercher parce que même si je te montre toutes les preuves du monde tu ne crois que ce tu as envie de croire !
Me voyant traverser mon cou à la recherche de la marque qu'il m'a fait hier, Haru se mit à sourire bêtement avant de poser sa main sur la mienne en la dirigeant vers ce que je cherchais.
À la seconde même, je sentis mon coeur exploser de joie et si ce n'était pas pour préserver ma dignité, j'aurais sûrement chialé à l'idée d'être enfin réunis avec Haru.
Quelle dignité mec, ça fait 10 ans qu'on fait chier la terre entière et tu me parles de dignité pfff
Mon visage copie très vite l'expression d'Haru et je me retrouve à tenter de calmer toutes les émotions qui me prennent au même moment.
Ses bras me resserrent un peu plus contre lui pour me rapprocher de son torse avant qu'il ne vienne déposer ses lèvres sur mon front en me laissant rougit honteusement de son geste trop mignon.
Haru : je t'avais promis qu'on finirai ensemble amour
Moi : pour une fois je dois bien avouer que j'avais tort d'en douter
Il s'écarte légèrement de moi me laissant voir son sourire amusé signe qu'il va se moquer de moi dans quelques secondes
Haru : depuis quand tu es honnête toi ?
Je le savais.
Il se moque pas de toi il dit tout haut ce que je pense tout haut et ce que la planète entière te répète mais encore une fois tu n'écoutes que quand ça te plait.
J'ai l'impression que tu en as marre de moi conscience..
C'est pas qu'une impression.
Moi : on va être ensemble pour le restant de nos jours alors ne commence pas à-
Je n'ai à peine le temps de finir ma phrase qu'il glisse ses bras derrière mes genoux et me porte comme une jeune mariée en n'essayant même pas de cacher son rire.
Haru : à quoi ?
Frustré mais incapable de me sortir de son étreinte, je finis par souffler en faisant mine de bouder ce qui fonctionne puisqu'il s'empresse de venir déposer un baiser sur ma joue.
Excuse nous princesse, tu m'expliqueras à quel moment tu es devenu un gosse pourri gâté et insupportable... quoique tu as toujours été insupportable !
Calme conscience, je te sens tendue
Je veux ma putain de démission je t'en supplie crève et laisse moi rejoindre l'âme d'un petit oméga sain d'esprit cette fois-ci...
Pas avant de profiter de mon futur avec Haru voyons
Tuez-moi...
Haru m'emmène dans la salle de bain où il m'interdit de faire le moindre mouvement, prenant le temps de nettoyer chaque parcelle de mon corps avec attention avant de me faire entrer dans le bain qu'il a préparé pour nous deux je suppose.
Il se glisse très vite derrière moi et ses mains s'amusent à frôler ma toute nouvelle marque tandis que je retiens quelques rires à cause des chatouillements que cela m'arrache.
VOUS LISEZ
Aime-moi autant que je te hais
RomanceDes amis devenus ennemis ou bien des incapables qui ne comprennent pas leurs sentiments ? Leurs retrouvailles risquent de révéler plus de choses que prévues et ça ne plait pas à tout le monde PS : pas besoin de lire mes autres histoires pour comp...