Chapitre 57

926 112 72
                                    

Après avoir déjeuné avec Orphée, ma conscience professionnelle me rattrape et je l'invite à rejoindre le bureau de l'ancien empereur Shin afin de pouvoir reprendre mon travail. 

En toute honnêteté, j'avoue que cela m'arrange qu'elle soit occupée avec Shin, je ne me vois pas encore discuter en rigolant alors que mon estomac me brûle depuis quelques minutes. 

J'ai encore craqué en voyant son air fasciné par la nourriture qu'on nous a apporté et je me suis donc laissé tenter par les plats épicés qui ne sont pas vraiment faits pour moi. 

Je rejoins donc mon bureau avec une humeur exécrable ce qui ne s'arrange pas lorsque je vois Ren traverse le couloir tout souriant, pourquoi j'ai l'impression que cet idiot ne travaille jamais ?! 

Je l'interpelle alors le questionnant rapidement avant d'apprendre qu'il allait déjeuner avec Haru 

Moi : bien mais tu as vérifié le rapport que je t'ai demandé ? 

Ren : oui il est sur ton bureau 

Moi : et tu as envoyé l'invitation à l'alpha Amon ? 

Ren : il ne répondait pas alors j'ai contacté le bêta Connor, visiblement l'alpha est occupé en ce moment 

Cet idiot a vraiment fait tout ce que je lui avais demandé... j'ai un peu la rage là j'avoue ! 

Moi : et tu as commencé les préparations pour la cérémonie des âmes soeurs ? 

Son air un peu perdu me rassure, enfin une chose qu'il n'a pas fait ! 

En même temps tu ne lui as jamais demandé 

La ferme. 

Ren : et bien tu ne m'as jamais demandé 

Moi : je ne peux pas m'occuper de tout et c'est pas le rôle des diplomates d'organiser ce genre de cérémonie ! 

Ren : c'est pas non plus mon rôle, je voulais juste te donner un coup de main. Je ne m'y connais pas en cérémonie ! 

Je soupire en me rendant compte des bêtises que je suis en train de faire, je ne sais pas pourquoi je le prends pour cible alors qu'il est très certainement le plus efficace du palais ! 

Moi : bon laisse tomber je vais trouver comment m'en occuper, tu peux y aller 

Il me salue rapidement avant de marcher très rapidement vers je ne sais où tandis que je m'assois à nouveau à mon bureau, plongé dans le silence parfait qui règne dans cette immense pièce. 

Je relis plusieurs fois les rapports que certains me refilent pour cacher leurs bêtises et n'arrive pas à me concentrer, je finis alors par demander du riz dans l'espoir d'avaler quelque chose qui ne me piquerai pas. 

Étant seul dans mon bureau, je prends mes aises en sachant que j'allais encore une fois resté ici jusqu'à très tard. 

J'enlève alors ma veste en ouvrant ma chemise quelque peu tout en m'allongeant sur l'un des canapés présents.  

La pile de documents diminue petit à petit au fur et à mesure du temps qui passe et très vite je me rends compte que la plupart des employés ont quitté le palais depuis quelques heures déjà. 

En voyant l'heure tardive, je finis par me relever en ajustant ma tenue afin de me préparer à partir mais je suis surpris par des coups contre ma porte, j'invite alors la personne à entrer mais le regrette très vite en voyant l'alpha de mes rêves. 

Haru : je suppose que tu as envie de partir mais tu aurais deux minutes à m'accorder 

Je regarde rapidement ma montre et finis par acquiescer tout en continuant de ranger mes affaires ainsi que mon bureau.

Aime-moi autant que je te haisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant