Je dois bien avouer que même si je suis celui qui a porté le coup, j'ai l'impression de souffrir beaucoup plus que ce que je n'imaginais.
C'est vrai quoi, il a beau être pénible et me donner des envies de meurtre, il reste quand même le Haru qui... enfin, je ne saurais pas vraiment mettre de mot là-dessus, c'est juste Haru quoi
Bizarrement, j'ai eu beau traîner des pieds autant que je le voulais, j'arrive chez moi avant mon père pour le plus grand plaisir de Ryo que j'envoie balader royalement. Ce type n'est plus mon frère depuis qu'il a osé me voir autrement qu'un frère justement.
Et j'aime lui rappeler que si ce n'est plus mon frère, alors il n'est plus rien à mes yeux (ce qui m'a d'ailleurs valu un beau coup aux côtes qui s'est très vite transformé en bleu). Du moins, rien de plus qu'un potentiel agresseur surtout depuis que j'ai appris que je suis un oméga.
Avec notre dispute, j'ai complètement oublié ce détail qui n'en est pas un d'ailleurs. Comment je vais vivre désormais ?
Je me glisse dans mon lit et serre mon oreiller en repensant à ce coup que je n'ai pas su contrôler.
Depuis quand Haru déteste les oméga ?
Est-ce que c'est parce qu'il a enfin la confirmation d'être un alpha ou bien est-ce que ça a toujours été le cas mais qu'il n'a pas jugé utile de m'en faire part ?
Et si je lui dis, qu'est-ce qu'on va devenir ? Il va me traiter comme le Kaori de toujours ou bien comme un oméga qui ne sert qu'à mettre au monde selon lui.. ?
J'ai du mal à me faire à cette révélation, je crois même que d'apprendre que je suis un oméga m'a moins bouleversé. Haru n'est qu'un ami imbécile, retardataire, têtu et insolent, mais je n'ai pas envie de le perdre pour autant.
Je refuse de laisser ma nature de côté pour lui, alors il faudra bien que je fasse un choix : assumer mon second genre ou bien préserver notre amitié avec des mensonges
Aucune des deux propositions ne me plaît réellement mais je n'ai pas d'autres options alors je dois me faire à l'idée que je vais potentiellement perdre ma relation, aussi particulière soit-elle, avec Haru.
Mon coeur se serre à cette pensée, je n'aurais jamais cru devoir m'éloigner de lui un jour mais rien n'est insurmontable et certainement pas le fait de ne pas supporter un gars comme Haru, je peux très bien vivre sans lui contrairement à l'inverse.
Je me demande ce qu'il fait de son côté, est-ce qu'il se torture l'esprit à essayer de comprendre pourquoi je l'ai frappé ou bien est-ce qu'il a déjà mit une croix sur notre amitié ?
Est-ce qu'il pense à moi ? C'est ridicule comme question je l'admets mais je me demande si je suis le seul fou dans cette histoire.
De toute façon, je suis persuadé qu'il ne s'imagine même pas à quel point mon coeur se serre, à quel point toutes mes pensées hantent mon corps.
Au fond, je sais bien que j'ai détruit une petite partie au fond de moi, je l'ai compris à l'instant même où mon regard a plongé dans le sien.
Idiot comme je suis je dirais que je suis prêt à lui pardonner, je ne dis pas que ça sera une chose facile mais je pense que des excuses et un peu de temps pourront réparer ce qui a été brisé.
Mais visiblement, je peux encore rêver puisqu'en ouvrant la porte de ma maison ce matin, personne ne m'attendait pour me faire courir derrière un maudit bus que je pouvais avoir de toute façon.
Alors j'ai mis mes écouteurs et j'ai savouré mon trajet en essayant de me concentrer sur les paroles tandis que mon esprit n'arrêtait pas de se demander s'il allait être présent en cours puisqu'il n'était visiblement pas dans le bus.
VOUS LISEZ
Aime-moi autant que je te hais
RomanceDes amis devenus ennemis ou bien des incapables qui ne comprennent pas leurs sentiments ? Leurs retrouvailles risquent de révéler plus de choses que prévues et ça ne plait pas à tout le monde PS : pas besoin de lire mes autres histoires pour comp...