NDA : oui je vous autorise à m'aimer XD
Nous entrons dans la grande salle où aura lieu la réunion laissant tous les regards se porter sur nous, les dirigeants sont tous installés en fonction de la province qu'il dirige : de la première à la dernière.
Après tout, depuis le couronnement d'Iris, personne ne nous a vu mais elle est bien trop occupée à corrompre les conseillers pour se rendre compte que nous nous réunissons aujourd'hui.
Moi : bonjour à tous, je vous remercie pour votre pré-
Mon regard se posant sur la sixième personne, je ne peux retenir mon étonnement en remarquant sa présence bien qu'elle nous ait toujours rejeté.
Moi : votre présence.
Haru : je pense que vous devez tous être au courant de ce qu'il s'est passé le jour où Iris a prit le pouvoir et je devine que si vous êtes présents c'est que cela vous dérange autant que moi.
Le dirigeant de la deuxième province, le même qui nous avait accueilli en plein milieu de sa sieste, prend la parole alors que ses pieds sont toujours sur la table ce qui ne semble pas vraiment plaire à Michiko qui ne fait pourtant aucune réflexion.
Chef 2 : alors quoi ? On a signé un traité pour plus qu'on nous fasse chier et maintenant je vais devoir lever une armée pour vous ? Une guerre ça coûte beaucoup trop cher
Haru : et vous serez remboursés une fois que j'aurais repris ce qui m'appartient. Écoutez, si on laisse Iris faire, on sait tous ce qui nous attend alors si ce n'est qu'une question d'argent, je vous donne ma parole : vous serez récompensés à la fin.
Chef 2 : alors c'est bon pour moi.
Il croise ses mains derrière sa tête et se rendort comme si de rien était laissant le chef de la première province sans voix.
Chef 1 : Haru, vous savez bien la raison pour laquelle j'ai signé le traité
Il avait juste peur d'être attaqué, il voulait uniquement être protégé alors comment leur demander de mener une guerre à nos côtés..
Chef 1 : comment voulez-vous qu'on lève les armes alors que nous sommes en pleine sécheresse ?
Haru : vous n'avez qu'à exploiter la rivière qui traverse la frontière avec les terres n'appartenant pas à l'empire.
Chef 1 : si on avait le droit on ne serait pas dans cette situation
Haru : et je vous le dis, vous avez le droit, je connais l'alpha de ce territoire et il a accepté
Chef 1 : c'est que..
Haru : je l'aurais fait tôt ou tard, ce n'est pas pour vous forcez la main que je vous aide. J'espère juste pouvoir vous compter parmi nous peu importe combien vous serez
Chef 1 : ça sera le cas !
Et hop de deux !
Mon sourire retombe très vite en entendant la voix de mon père s'élever dans la pièce
Père : je suis absolument contre ce genre d'idée normalement mais de savoir qu'elle a retourné mon propre fils contre moi m'empêche de dormir
Il parle de Ryo pas de moi, je vous rappelle que je ne suis qu'un petit pion pour ses petits trafics qu'il ne peut plus continuer à cause d'Iris.
Après tout, il était aussi contre le décret il y a 8 ans, ça l'empêche de pouvoir faire son argent sale que je compte bien faire éclater au grand jour dès que j'en aurais l'occasion.
VOUS LISEZ
Aime-moi autant que je te hais
RomanceDes amis devenus ennemis ou bien des incapables qui ne comprennent pas leurs sentiments ? Leurs retrouvailles risquent de révéler plus de choses que prévues et ça ne plait pas à tout le monde PS : pas besoin de lire mes autres histoires pour comp...