NDA : je rappelle que je suis pas douée en lemon donc voilà je vous fais un petit cadeau parce que ça fait longtemps mais je promets rien XD
Après une longue semaine de travail, j'ai enfin pu me reposer en savourant ce jour de pause bien que ce soir je doive encore assister à la cérémonie des âmes soeurs.
Ren a décidé de l'organiser un vendredi afin que nous puissions profiter de notre week-end et bien évidemment puisque celle-ci avait lieu au palais, les employés qui ne participaient pas à l'organisation de la cérémonie ont eu le droit à un jour de congé ce qui a d'ailleurs fait grimacer Haru.
J'ai donc pu faire ma grasse matinée, dévorer mon petit déjeuner et me rester pendant des heures dans mon bain chaud mais malheureusement les journées de repos passent bien trop vite et sans que je ne m'en rends compte, il était déjà l'heure de me préparer.
Je me retrouve donc à devoir choisir entre les dizaines de tenues que des domestiques ont posées sur mon lit.
Ayant déjà vendu mon appartement, je squatte actuellement l'une des suites réservées à la famille impériale et vous vous douterez bien qu'Haru a fait en sorte que j'ai celle collée à la sienne.
En parlant de lui, je n'ai même pas pu le voir de la journée : le pauvre devait à la fois gérer les dossiers habituels et s'occuper de la cérémonie en commençant par saluer toutes les personnes qui venaient.
Je finis donc par enfiler la première tenue qui me semble plutôt confortable et m'empresse de rejoindre la fête qui a déjà commencé depuis près d'une heure.
En rejoignant la cour principale où se trouve tout le monde, je suis surpris de voir, au milieu de la foule, Haru de dos en train de calmer Ren qui semble avoir rencontré son âme soeur au vue de l'excitation qu'il a sur son visage.
La scène m'arrache un sourire et j'essaye de reconnaître l'homme dont Ren agrippe le bras en sautillant mais en vain, je ne crois pas l'avoir déjà vu alors je me décide à les rejoindre pour faire sa connaissance.
Je m'avance doucement en essayant d'éviter toutes les personnes qui veulent absolument me parler mais Ren tire son âme soeur je ne sais où en laissant Haru seul.
Tant pis, j'aurais le temps de rencontrer cet homme plus tard après tout je n'ai pas pu voir Haru de la journée alors c'est plus urgent.
Mes pas se dirigent vers cet idiot d'empereur, toujours dos à moi, lorsque je sens une odeur chatouiller mon coeur, je tente de l'ignorer mais à mesure de mes déplacements, elle s'intensifie et prend place dans tout mon être.
Incapable de résister plus longtemps, je m'arrête à quelques mètres d'Haru et ferme les yeux, effaçant tout le bruit autour de moi pour me concentrer sur ce parfum qui semble me faire voyager à travers mes propres émotions et souvenirs tellement lointains que seule cette fragrance me les rappellent.
Je ne saurais ni décrire mes souvenirs ni mes émotions mais ils semblent tous être liés à ce parfum qui hypnotise tous mes sens.
Je me sens comme saisi, emporté par ce parfum à la fois si doux et dangereux qui semble flotter en moi. Les yeux toujours fermés, je traverse les années et retrouve enfin dans mes souvenirs, la première fois où j'ai senti cette odeur se dégageant du corps d'Haru...
HARU ?!
Mes yeux s'ouvrent instinctivement et rencontrent à la seconde même le regard d'Haru qui semble brûlé tout autant que le mien.
On ne se contentait pas de se regarder, on perdait tous les deux le peu de conscience qu'on avait pour continuer à savourer cet instant, craignant à chaque clignement de perdre en intensité bien que cela n'influait en rien la passion qui naissait dans nos pupilles.
VOUS LISEZ
Aime-moi autant que je te hais
RomanceDes amis devenus ennemis ou bien des incapables qui ne comprennent pas leurs sentiments ? Leurs retrouvailles risquent de révéler plus de choses que prévues et ça ne plait pas à tout le monde PS : pas besoin de lire mes autres histoires pour comp...