Retour au présent
Comment dire que j'ai été envoyé de pays en pays pour régler des problèmes ridicules pendant littéralement toute ma vie depuis ma sortie de l'académie.
J'avais directement demandé à mon père de me transférer au service qui m'arrangeait le plus mais il semblerait que l'empereur ait fait le choix de m'engager pour que je puisse travailler à l'internationale au nom de l'empire.
Je me suis précipité sur l'offre pour dire adieu à Ryo qui avait commencé à sous-entendre qu'il voulait m'épouser (beurk).
Et depuis, je n'ai fais que de prendre le thé ou le café avec des politiciens parfois très stupides tandis que l'empereur subissait les tentatives pour attaquer ma province de son fils.
Je n'ai appris cela que lorsque tout a été réglé, apparemment cela a duré quelques semaines avant qu'il ne retire sa demande.
J'avoue que je n'avais pas trop compris pourquoi s'attaquer à la nôtre directement mais tant que rien avait eu lieu, je me contentais de surveiller de loin.
Je pensais pas qu'on pouvait être rancunier au point de vouloir réduire à néant un peuple entier
Et puis, je ne pouvais pas rester très longtemps dans l'empire depuis que ce génie d'Haru avait avoué à un journaliste qu'il détestait ma personne. Une sorte de chasse à l'homme a alors été organisé pour tenter de m'interviewer à mon tour.
C'est d'ailleurs ce qui m'a valu un déménagement dans cet appart minable où je n'ai même pas de grill pain mais je doute que ce soit le plus intéressant.
Oui parce que maintenant que tu as fini de parler de la poudre dans des céréales, je dois te rappeler qu'ils parlent de nous !
Ah oui c'est vrai ! Je prends mon verre et m'installe devant la télé en écoutant ce qu'ils disent sur moi
Ils ont dit que l'empereur ferait une annonce dans quelques minutes, attends... putain mais à cause de tes conneries on a raté ce qu'il a dit ! Tu vois ce que ça fait de perdre son temps inutilement ?
Journaliste : Et bien, je dois dire que je ne m'attendais pas à ce qu'il invite celui qui est considéré comme "l'ennemi" de son fils à une cérémonie aussi prestigieuse
Je suis invité ? Trop bien, y aura des petits fours de riches avec du champagne qui coûte plus cher que mon loyer.
Je te rappelle que t'es grassement payé, c'est pas leur faute si ton appart est pourri
La ferme !
Journaliste : Il semblerait que Kaori ****** soit au centre de l'attention au palais, mais je me demande s'il viendra à la cérémonie
Excellente question, et pour répondre je dirais juste qu'il est hors de question que je remets les pieds là-bas
Journaliste : seul un idiot raterait cette occasion surtout que c'est une demande directe de l'empereur alors je ne pense pas qu'il ait trop le choix
Je disais donc qu'il fallait absolument que je trouve mon costume si je veux faire bonne figure devant l'empereur.
Je me demande pourquoi il a demandé à me voir durant la cérémonie, après tout une entrevue aurait suffit. À quoi bon me forcer à serrer la main à des gens que je n'apprécie même pas ?
Quoiqu'il en soit, je crois bien que c'est le moment d'aller faire un tour chez le tailleur pour récupérer un costume bien trop cher et désagréable afin de ressembler à tout le monde.
VOUS LISEZ
Aime-moi autant que je te hais
RomanceDes amis devenus ennemis ou bien des incapables qui ne comprennent pas leurs sentiments ? Leurs retrouvailles risquent de révéler plus de choses que prévues et ça ne plait pas à tout le monde PS : pas besoin de lire mes autres histoires pour comp...