Après les nombreuses heures de fêtes que Michiko a imposé, nous nous sommes réunis plusieurs fois afin de préparer notre retour à la capitale.
Bien évidemment, l'arrivée d'Haru n'allait pas passée inaperçue tout comme la mienne d'ailleurs.
Alors nous avons dû nous arranger, notamment en espionnant les gardes, pour entrer de la manière la plus discrète possible ce qui nous amène donc au moment présent.
Après avoir réussi à passer la dernière entrée, grâce à Kalia, nous avons pu rejoindre une cour abandonnée du palais.
Elle servait autrefois d'harem aux empereurs mais Shin a interdit la polygamie du moins légalement parlant et a donc fermé le harem.
Cette cour sert donc désormais de lieu d'entraînement pour les nouvelles recrues qui n'ont pas encore le droit de profiter de l'équipement incroyable qui est disponible pour l'armée.
C'est par hasard que nous y avons croisé Ren qui tentait d'abattre un pauvre punching-ball visiblement sans succès.
En voyant les 6 dirigeants face à lui, et en particulier Haru, cet idiot a poussé un cri tellement fort qu'il s'est retrouvé assommé très rapidement.
Après une séance de larmes bien ennuyante, il a enfin repris ses esprits en nous demandant ce que nous faisions ici..
On vient jouer à la marelle dans le palais ça se voit pas couillon ?
Oula, je sens qu'il y en a un qui n'aime pas qu'un autre oméga ayant passé des années auprès d'Haru soit aussi proche de lui... Mais ne t'en fais pas c'est pas comme si Ren était extrêmement beau et qu'il est resté auprès d'Haru quand toi tu l'as abandonné hehe !
Conscience, t'essayes de m'énerver ?
Absolument, c'est ma seule raison d'exister après tout
Moi : bon quand tu auras fini d'être bouleversé tu nous le diras
Cet idiot essuie ses larmes et se remet à sourire, et dire que c'est censé être mon ami, je crois que je suis un peu méchant là..
Ren : et bien c'est plutôt à toi de m'expliquer ce que tu fais ! Déjà que l'empire entier a été choqué par ce que tu as fais le jour du couronnement, maintenant tu te pointes avec les 6 dirigeants !
Moi : bah on fait un coup d'état.
Et moi je prévois d'exterminer toute la population... Nan mais sérieux Kaori fait un peu d'effort là !
Ren : oh cool !
Je retire ce que j'ai dit pas besoin d'effort face à un idiot pareil..
Ren : mais vous êtes mal barrés
Kalia : et pourquoi cela ?
Ren : On peut savoir qui vous êtes vous d'abord ?
Face à l'air insolent qu'il affichait devant cette femme qui peut être terrifiante, je me décide à intervenir
Moi : la cheffe de la cinquième province et je te conseille de pas la provoquer
Ren : oh cool !
Haru : tu sais dire que ça imbécile ?!
Mon ancien camarade de classe bouge alors ses oreilles en tirant la langue tel un enfant de bas âge.
Ren : je ne t'écoute pas lalalalalerrrreeuuhh
Moi : très élégant...
Ren : bon alors pour te répondre, Iris a compris qu'en se mettant les conseillers dans la poche, elle aurait la majorité lors des votes. Elle a donc passé les 6 derniers mois a modifié tous les comptes pour transformer les riches en milliardaires et les pauvres en mendiants.
VOUS LISEZ
Aime-moi autant que je te hais
RomanceDes amis devenus ennemis ou bien des incapables qui ne comprennent pas leurs sentiments ? Leurs retrouvailles risquent de révéler plus de choses que prévues et ça ne plait pas à tout le monde PS : pas besoin de lire mes autres histoires pour comp...