D'après l'appel que j'ai reçu de Liam après qu'il m'ait déposé, les gardes ont dû remuer ciel et terre pour empêcher Haru de quitter le palais à ma poursuite.
Il parait que c'est finalement Ren qui lui a promis de me retrouver mais qu'en échange il ne devait pas abandonner le trône.
C'est assez malin puisque la cérémonie des âmes soeurs aura lieu la fin du mois et qu'il faut absolument qu'il y assiste, c'est la seule solution pour qu'il m'oublie.
De mon côté, j'ai rejoins la très charmante cinquième province que je n'avais jamais eu le droit de visiter et après campé quelques jours, j'ai enfin atteint les portes en espérant qu'elles s'ouvrent cette fois-ci.
Je demande aux gardes de prévenir leur cheffe, Kalia, de mon arrivée et contrairement à la première fois, les portes s'empressent de s'ouvrir.
Surprise de mon arrivée, elle demande aux gardes de me laisser entrer et vient tout de suite me prendre dans ses bras.
Je vous savais pas aussi proche
Moi non plus je t'assure... À vrai dire j'ai bien cru qu'elle me laisserai dehors.
Kalia : je ne m'attendais absolument pas à ta venue
Moi : et bien je cherchais un coin où déménager et on m'a transféré ici alors..
Elle lâche un léger cri de surprise en s'exclamant
Kalia : c'est toi le petit nouveau que l'impératrice m'a envoyé ?
Moi : ancienne impératrice mais oui, j'espère que je pourrais vous aider
Kalia : avec un talent comme le tien je n'en doute pas une seule seconde
Je rigole légèrement à sa tentative de flatterie et laisse des gardes prendre mes bagages, visiblement ils avaient déjà prévu un endroit pour le nouvel arrivant.
Kalia : mais plus sérieusement Kaori, pourquoi avoir quitté le palais ? C'est l'endroit de rêve pour toute personne voulant faire carrière et puis pourquoi choisir une province aussi isolée ?
Ayant prévue la réponse parfaite à la question que j'avais déjà prédis, je fais un faux sourire timide en me caressant le ventre
Moi : j'aurais besoin de vivre ici quelques temps juste le temps que je trouve un meilleur endroit pour mon bébé
Attends pause quel bébé ? Je suis pas au courant de ça moi et c'est impossible que tu saches un truc que je ne sais pas !
Du calme Conscience c'est faux, j'ai juste compris que les personnes enceintes ont le droit à une aide express en général et puis maintenant que mon secret a été découvert, je peux bien jouer un peu de mon second genre hehe
Je te savais stupide mais là tu dépasses toutes mes attentes...
La ferme tu seras bien contente quand on sera traité comme des rois
Je préfère quand c'était Haru qui nous traitait ainsi
Arrêtes de parler de lui.
Kalia : Oui c'est logique bien su- *cri* UN BÉBÉ ?? Je croyais qu'Alpha se mariait et comment ça se fait qu'il ne se marie pas à toi
Sous ses airs paniqués, je vis une lueur dans son regard qui ne fit que confirmer ce que je pensais déjà. Elle était bien trop investie pour la grossesse d'un "inconnu"
Kalia : Et puis comment tu peux être enceint alors que t'es un bêta ??
Moi : On aurait pu mais le destin en a décidé autrement, désormais il n'a plus rien à voir avec moi
VOUS LISEZ
Aime-moi autant que je te hais
RomanceDes amis devenus ennemis ou bien des incapables qui ne comprennent pas leurs sentiments ? Leurs retrouvailles risquent de révéler plus de choses que prévues et ça ne plait pas à tout le monde PS : pas besoin de lire mes autres histoires pour comp...