Moi : bah non je devais juste lui rendre, pourquoi j'aurais acheter des inhibiteurs ?
Il prend quelques secondes avant de répondre comme s'il était perdu dans ses pensées.
J'imagine qu'il a dû parler de quelque chose d'assez sérieux avec le bras droit de Michiko, ça expliquerait pourquoi il semble aussi troublé.
Néanmoins, il se ressaisit assez rapidement en tournant légèrement la tête pour chasser ses pensées avant de reprendre.
Haru : tu avais faim ? Allons manger !
Je me contente de le suivre en me sentant tout de suite plus léger, cette histoire d'inhibiteurs m'avait vraiment beaucoup stressé.
Je sais bien que ce n'est pas juste un tour à la pharmacie qui allait dévoilé toutes mes mensonges mais je ne veux surtout pas éveiller ses soupçons.
Après tout, je me force à trouver toutes les raisons possibles et même impossibles pour le détester alors s'il venait à apprendre que je suis un oméga, il risque de vraiment très mal le prendre.
Et je n'aurais absolument aucun argument pour contrer ses accusations, vous comprendrez donc que je ne veux surtout pas qu'il le découvre et encore moins de cette façon.
C'est vrai que je me suis déjà préparé à l'éventualité quasi impossible que je trouve mon âme soeur.
Dans l'empire, on estime que les couples liées sont au nombres de quelques milliers comparés aux millions d'habitants.
Mais si cela m'arrivait, je devrais assumer mon second genre et pour cela j'ai prévu de quitter mon emploi ainsi que ce territoire.
Mon âme soeur est la seule raison qui pourrait me pousser à sortir de ma zone de confort alors je ne m'inquiète pas trop en temps normal.
Je n'ai jamais eu de chance alors je ne vois pas pourquoi j'en aurais en amour..
Je sors de mes pensées en voyant que nous étions arrivés devant le restaurant malheureusement celui-ci est bondé et je me vois mal resté là pour le déjeuner.
Moi : on peut prendre à emporter tu penses ?
Haru : j'ai demandé au bêta et il m'a dit que oui, sinon je ne serais pas venu ici
Moi : excuse moi d'avoir négligé ton intelligence
Il me lance le même sourire idiot et terriblement agaçant qu'il a l'habitude de me faire.
Une fois notre tour arrivé, Haru s'occupe de payer alors que j'attrape le sac que le vendeur me tend.
Le bruit très reconnaissable du métal rencontrant le sol attire mon attention et je vois qu'Haru a visiblement fait tombé quelques pièces en récupérant la monnaie.
Il jette un coup d'oeil sur le sol et en voyant celles qui avaient fait tombés, il relève la tête et s'apprête à partir.
Moi : tu peux les ramasser quand même !
Haru : ça va, je vais pas récupérer la petite monnaie
Je roule des yeux devant son comportement et soupire avant de me baisser pour les récupérer sous son regard perçant.
La petite monnaie dont il parle vaut le prix d'une bouteille d'eau et je ne pense pas que ce soit négligeable.
S'il n'a jamais eu le besoin de compter son argent, tant mieux pour lui mais ce n'est pas une raison pour le jeter par terre, autant le donner à quelqu'un qui en a besoin s'il veut absolument s'en débarrasser.
VOUS LISEZ
Aime-moi autant que je te hais
RomanceDes amis devenus ennemis ou bien des incapables qui ne comprennent pas leurs sentiments ? Leurs retrouvailles risquent de révéler plus de choses que prévues et ça ne plait pas à tout le monde PS : pas besoin de lire mes autres histoires pour comp...