Coucouuuu !!ON VA AVOIR UN ALBUM DU S-CREW ?????????
J'ai été un peu longue à vous sortir ce chap, mais vas-y j'ai pas envie d'écrire cette séparation moi... Même si j'avoue que c'est un peu moi qui décide quoi.
Mais bref il est enfin là, alors je vous souhaite bonne lecture 😉
Des bisous !! ❤️
---
SKY
16 juin
Une paire de pointes, des collants blancs, mes bottines de chauffe, des pansements pour les pieds et mon gilet de l'Opéra.
Et voilà, j'avais fait mon sac pour la dernière fois.
J'enfilais un justaucorps noir avant de sortir de ma chambre avec mon matériel à chignon. Ma brosse dans une main, et la trousse avec les pinces et les filets dans l'autre. J'embrassais Hakim et Id sur la joue :
- Il fait une chaleur dans cet appart, je me plaignais.
Fram et Mek rigolaient, me disant que je cite "je n'étais pas prête pour le mois d'août".
Prête ou pas, j'avais hâte d'y être.
Je sortais de l'appart pour m'asseoir sur la première marche de la cage d'escaliers, où il faisait beaucoup plus frais. Je pris le temps de rassembler mes cheveux dans mon chignon pour cette dernière représentation.
- T'es sûre sûre que tu veux pas que je t'amène ?
- Non, vraiment Haks, mais c'est gentil !
Il me sourit :
- OK, on se voit à ton spectacle alors.
Je me rappelais à ce moment de sortir les deux places que j'avais pris pour lui et Fram. Même si je les aimais très fort, j'avais un petit pincement au coeur de ne pas avoir plus de tickets à distribuer pour ce soir.
Je finis mon chignon avant de lui tendre les billets.
Mon grand frère me salua d'un bisou sur la tempe avant que je ne file à l'Opéra. Je descendais les marches à la hâte avant de me rendre compte que c'était la dernière fois que j'empruntais ce chemin. Tout avait une allure de fin aujourd'hui, c'était atroce.
Mais bizarrement c'était ça qui rendait cette marche aussi appréciable. Quand on prend les choses pour acquises on oublie à quel point elles sont importantes. Ma petite demi-heure de marche jusqu'à mon travail allait me manquer, comme chaque détail de cette vie.
Il était neuf heures, et alors que j'aurais pu prendre le métro pour aller bien plus vite, j'appréciais mon trajet jusqu'au neuvième arrondissement. Je pris plus le temps d'observer autour de moi que d'habitude et je m'arrêtais sur le pont au dessus de la Seine pour profiter un peu de la vue.
Paris allait tellement me manquer.
J'arrivais devant le bâtiment où je pris encore une fois le temps de m'imprégner de l'image et de la sensation que ça me procurait.
Inspiration, expiration.
Je traversais la route, et contournais mon endroit préféré pour entrer par la porte des artistes. Louiza m'attendait là, un sourire triste sur le visage :
- C'est la dernière de notre premier ballet.
Je la pris dans mes bras.
Dans cette expérience de la scène et de la passion, j'avais aussi rencontré une meilleure amie extraordinaire, avec qui je pouvais partager cet amour de la danse.
VOUS LISEZ
Pour Ses Beaux Yeux
FanfictionSky x l'entourage Quand une danseuse de l'opéra de Paris rencontre le S crew.