32 - la skateuse

5.3K 202 268
                                    

Je commence ce chapitre en souhaitant à joyeux anniversaire à monsieur Nekfeu ! Et dire qu'il a 30 ans, j'ai commencé à l'écouter quand il en avait 23 🙃

Je sais pas si vous avez vu, mais il a supprimé sa chaîne youtube, et beaucoup dise que la fameuse phrase dans Tricheur "bientôt j'arrête tout ça mama, bientôt je change de vie" signait la fin de sa carrière. Vous en pensez quoi ? Vous croyez que les étoiles vagabondes c'était un moyen de terminer sa carrière en beauté ?

Je sais pas si vous regardez aussi, mais personnellement la casa de papel est ma nouvelle occupation ( ne spoilez pas les copains, ce serait vraiment pas sympa).

Voilà un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira ! Je reconnais qu'il est un peu plus court que ce à quoi je vous ai habitué, mais écrire pour combler, c'est pas très intéressant. 

Plein de bisous ❤️

--

21 avril

SKY

Nous sommes à deux jours de la première.

Je suis terriblement stressée, mais je suis encore plus excitée qu'angoissée.

Je m'étais calmée après ma petite crise de vendredi. J'avais compris qu'être triste et pleurer ne le ramènerait pas, et que dans tous les cas je devrais m'y faire.

Hakim et Idriss avaient patiemment attendu que je me calme, avant de sécher mes larmes et de me faire rentrer dans l'appartement pour que je me change les idées.

- C'est quoi ce bordel ? Grognait Idriss en se levant.

J'étais debout depuis sept heures, et j'avais cousu quelques paires de pointes, préparé des douzaines de pinces à cheveux, et trié mon maquillage de scène.

Alors oui, y'en avait effectivement un peu partout.

- Je vais ranger.

- Avant tu viens déjeuner Sky, me répétait Hakim pour la dixième fois.

Je me relevais, sachant qu'il ne me laisserait pas tranquille avant.

J'avais donc pris le temps de déjeuner avec les kabyles qui n'allaient pas tarder à filer au studio, tandis que je devais aller à l'opéra pour la dernière répétition.

J'étais censée rester sagement à la maison demain, mais je n'en avais pas très envie, surtout que j'étais persuadée que je ne tiendrais pas en place.

Une fois mon bol de céréales avalé, je montais dans la voiture avec Hakim et Idriss qui devaient me déposer avant de partir.

- Framfram ?

Il se retournait

- Framfram ? Vraiment ?

- Vous m'appelez Skysky à longueurs de journée, je contestais. 

Il roulait des yeux quand il réalisait que j'avais raison.

- Tu me passes à boire ? Je demandais.

- Nan. 

- L, je dis simplement.

Il plissait les yeux.

Dimanche, alors qu'Hakim était sorti je ne sais où, je passais la soirée avec lui.

Pour Ses Beaux YeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant