CECI EST UNE DOUBLE UPDATE, JE RÉPÈTE, DOUBLE UPDATE !
Non, plus sérieusement, veillez à avoir lu le 45 avant les copains ;)
Mademoiselle Casti3lle a énormément contribué à celui-ci, qui est mon chapitre préféré, je vous le dit ! J'espère que vous l'aimerez aussi, parce qu'on prend un joli tournant ! Je l'ai déjà fait sur l'autre mais je te remercie encore pour tout ce que tu fais à chaque fois, c'est juste ouf. Même si t'as dis que je devais pas être gênée, je le suis ( tu peux me menacer tant que tu veux ) parce que je pense pas que ce serait pareil si t'étais pas là... ❤️
On est toujours dans le feel good, et je trouve que ça fait du bien !
En tout cas je vous fait plein de bisous, et on se retrouve vite 😉
Bonne lecture !
--
SKY
La journée se passait incroyablement bien.
Le parc était pratiquement désert, ce qui était assez logique en pleine semaine, pile dans la période scolaire.
C'était assez pratique, puisqu'on avait casiment pas d'attente pour les attractions.
Je n'en revenais toujours pas.
Je pense que visiter ce parc était dans la liste des choses que je voulais absolument faire une fois dans ma vie, et la bande de rappeur que j'aimais tant l'avait accomplie.
Aucun de mes amis n'avait râlé quand je leur avais fait faire trois fois le tour du parc. Ils m'avaient laissée choisir les manèges que je voulais toute la matinée. Et je vous jure que Moh et Doums dans blanche-neige ça valait le détour.
Voyez ça aurait pu être pire. Genre Hakim sur un cheval du carrousel.
Je riais toute seule face à mes pensées alors qu'on cherchait un endroit où manger.
J'étais d'ailleurs incroyablement gênée. Je n'avais pas mon porte-monnaie et Hakim avait payé les places, je ne pourrais pas payer quoi que ce soit, et il ne me laisserait rien rembourser.
Sauf que j'étais entourée d'un magasin de Merch géant des films de mon enfance.
- Tu veux manger quoi Skysky ? Y'a un restau là-bas, ça va ?
J'acquiesçais en m'accrochant au bras de Fram toujours émerveillée par ce qui m'entourait.
Nous nous installions dans un restaurant qui avait pour nom la devise du Roi Lion dans la bonne humeur.
Je dois bien avouer que toute cette excitation m'avait clairement donné faim.
- Ça dit quoi princesse ? T'es contente ? Me demandait Doums, assis pas très loin.
- Oui, vous êtes les meilleurs ! Je m'exclamais.
- T'as vu ? Je te l'avais dit que tu trouverais pas mieux que moi, il dit à Adèle, juste à côté de lui.
Celle ci roulait des yeux en me regardant comme pour me dire "regarde ce que je dois supporter tout les jours".
Quelques minutes plus tard, après que le serveur nous ait apporté les plats, je vidais mon assiette avec appétit, m'étonnant moi même.
La nourriture fut très vite avalée par le reste du groupe également, et alors que j'appréhendais un peu ce moment de la journée, il n'avait été qu'une simple formalité.
Après ça, nous sortions et je me retrouvais avec mon copain de plan, soit Antoine.
- Tu veux aller où Princesse ?
VOUS LISEZ
Pour Ses Beaux Yeux
FanfictionSky x l'entourage Quand une danseuse de l'opéra de Paris rencontre le S crew.