Hello !On se retrouve encore, toujours en plein pic de productivité. ( J'espère que c'est pas insupportable mdrrr ). Ça aurait du sortir cet après-midi, mais mon sommeil a décidé de prendre le contrôle et j'ai pas mal dormi.
J'espère que tout va toujours bien chez vous, et que vous restez bien confinés.
Je sais que je poste des trucs pas très drôle en ce moment, je m'excuse pour ça.
Il y a une grosse partie sur la danse, désolée à ceux qui n'aiment pas.
Je sais aussi que je parle énormément du père de Sky, n'hésitez pas à me dire si c'est trop !
Je vous laisse, je sais que vous avez hâte d'entendre la daronne de l'année parler.
Bref, plein de bisous et bonne lecture !❤️
--
30 avril.
SKY
J'étais fixée sur l'écran de mon téléphone.
La sonnerie était le seul bruit dans la pièce, et je compris que j'avais manqué l'appel quand elle se taisait.
Mais pas le temps de réagir que ma mère rappelait déjà.
- Qui c'est princesse ? Demandait doucement Ken, devant mon air pétrifié.
- Ma mère, je murmurais en retour.
J'appuyais lentement sur le bouton vert.
Sans savoir pourquoi, j'appuyais également sur le bouton du haut parleur.
- Allô, je soufflais, perdant tous mes moyens sur le coup de la surprise.
Mon coeur qui s'était déjà emballé en particulier à cause Ken continuait de s'accélérer.
- Bonjour Sky.
Et c'est comme si entendre sa voix avait rallumé toute ma colère d'un coup.
La seule chose qui m'habitait à présent c'était la rage que je ressentais à son égard.
Si j'étais dans cette situation aujourd'hui, c'était sa faute à elle.
- Tu ne m'as pas appelée cette semaine, elle dit.
Je relevais les yeux vers les garçons.
J'espère qu'ils ont bien entendu.
- Non, par contre toi t'as appelé, je répondais.
- Sk-
- Tu sais quoi, maman, tu vas me laisser parler deux minutes, j'en ai marre de me taire face à toi, je crachais.
Je pris une grande inspiration, et me préparais à lâcher tout ce que j'avais sur le coeur.
- Quand je suis partie, je me disais qu'on pourrait peut-être améliorer notre relation, parce que je me suis dit que si j'étais loin, on se manquerait sûrement. Je savais que ce serait pas non plus incroyable, parce qu'on s'est jamais vraiment bien entendues. Mais ce que tu m'as fait là...
Je me mordais violemment la lèvre pour retenir l'insulte qui me venait.
- C'est quoi ton problème au juste ? T'as pas supporté que je me sente bien ? T'as pas supporté que je me fasse des amis ? T'as pas supporté quoi ? Que je te remplace ? Mais je vais te dire, ils t'ont pas remplacé du tout, parce qu'ils ont eu une place que t'as jamais eu. Le seul que j'ai autant aimé que les garçons, c'était papa !
VOUS LISEZ
Pour Ses Beaux Yeux
FanfictionSky x l'entourage Quand une danseuse de l'opéra de Paris rencontre le S crew.