Helloooooo !
Vous allez bien les copains ?
On se retrouve pour un petit chapitre assez détente, après que Wattpad me l'ai supprimé une première fois et que je pleure comme une gosse de trois ans. Je devais le poster cet après-midi, mais les galères n'étaient pas fini : Je me suis tapée l'arcade dans ma piscine, en explosant mes lunettes au passage.
Bref, après ces péripéties, j'espère qu'il vous plaira ! 😊
En tout cas moi je l'aime trop, déjà parce que Casti3lle m'a super aidée ! Elle trouve toujours le truc parfait, vous verriez ça. Et en plus du coup Maëlle est là, et quand Maëlle est là c'est forcément trop bien ❤️
Plein de bisous, bonne lecture ❤️
--
25 mai
SKY
En effet, après m'être remise de mes émotions, Idriss avait relancé notre incroyable playlist.
Après un rapide arrêt à la pharmacie pour récupérer ce que la médecin m'avait prescrit, nous étions en train de filer pour Auber.
Il était encore relativement tôt, mais après l'effort que je venais de faire, je n'avais pas eu à répéter deux fois que j'aurais bien aimé aller chez Deen tout de suite.
- Mais pourquoi tu roules si lentement ? Je me plaignais alors qu'une autre voiture venait de nous dépasser.
Nous arrivions finalement devant l'immeuble du rappeur, après ce trajet interminable du à la lenteur de l'aîné des Kabyles.
Faisant d'ailleurs soupirer celui-ci qui me traitait de "sale gosse impatiente", je sautais hors de la voiture à la seconde où elle s'arrêtait avant de gravir joyeusement les marches de la cage d'escalier.
Je toquais alors que les garçons n'étaient même pas encore arrivés en haut.
La porte s'ouvrait quelques secondes plus tard, et je sautais sur le toulonnais.
- Je t'ai manqué tant que ça ?
Je rigolais alors qu'il me reposait au sol.
- Si tu veux je peux t'ignorer aussi.
Je prenais une légère tape derrière la tête pour toute réponse.
J'entrais dans l'appartement, presque au moment où les kabyles venaient d'arriver à l'étage.
Je retirais ma veste que je jetais sur le meuble de l'entrée, avant de m'enfoncer dans la pièce principale.
Je me stoppais en découvrant déjà un beau petit monde dans le salon, c'est à dire Ken, Iván, Eff et Théo ainsi que Maëlle et Yasmine.
Je souriais grandement.
- C'est pour ça, que je roulais pas vite, me dit Hakim qui venait d'arriver derrière moi.
- J'ai le seum, pourquoi t'as pas pris plus de temps à la pharmacie ?
- Les trois quarts seraient pas arrivés quand même, déclarait l'aîné. On voulait te faire une surprise Skysky, et que tout le monde soit déjà là.
Un "moooooh" assez long et bruyant sortait de ma bouche alors que je gratifiais les frères d'un bisou sur la joue chacun.
Après ça, je me reconcentrais sur le petit groupe de personnes déjà entassé dans le salon de Deen.
VOUS LISEZ
Pour Ses Beaux Yeux
FanfictionSky x l'entourage Quand une danseuse de l'opéra de Paris rencontre le S crew.