39 - Les volcans

5K 237 313
                                    

Hiiiiiiiii !

Jour quatre, cinquième chapitre. J'ai jamais été autant inspirée. Je crois que d'être enfermée ça fait beaucoup travailler mon imagination.

J'ai passé une nuit blanche pour écrire celui-ci, ne voulant pas oublier l'idée exacte que j'en avais. Couchée à six heure, je suis une loque. Je vais prendre une petite pause de 2-3 jours après celui ci les copains.

Et je devrais pas vous le dire parce que ça va vous faire attendre, mais nous aurons l'honneur d'avoir le point de vue de monsieur Hakim Akrour pour le chapitre 40 !

Ceci aurait dû sortir il y a une heure, mais j'ai dû batailler pour expliquer a ma soeur que le mot "people" était du pluriel et donc qu'elle pouvait pas dire "one people" dans son dm, et comme j'étais fatiguée j'ai eu aucune patience donc ça a été trèèèèèès long, et je sais je raconte ma vie ON S'EN FOUT.

En tout cas, merci d'être au rendez-vous à chaque fois, j'ai de plus en plus de commentaires, je vous aime trop ! ❤️

Voilà un chapitre avec l'aide de Casti3lle  qui comme d'habitude m'a offert beaucoup de son temps pour m'aider, elle a encore géré vous allez voir ! ( je lui ai vraiment envoyé un message à trois heures du matin, je l'ai soulé dès son réveil, et elle m'a aidé alors qu'elle avait énormément de travail : je la mérite pas ). ❤️

J'espère que vous allez aimer cette partie !

Je vous embête pas plus longtemps,

Bonne lecture ❤️

--

5 mai

SKY

Assise sur la plage, j'écoutais le bruit des vagues.

L'odeur de la mer et le sable sous mes pieds me faisaient me sentir divinement bien.

Le Petit Prince de Saint Exupéry était toujours entre mes doigts.

Le soleil commençait doucement à se coucher, et allait bientôt nous offrir un spectacle incroyable.

Tout était apaisant.

Un poids s'était levé de mes épaules.

Je tournais la tête.

Mathieu et Louiza se chamaillent gentiment un peu plus loin. Je me demandais à quel moment il allait enfin oser l'embrasser.

Clémence prenait des photos au bord de l'eau, et Garance lisait tranquillement assise à côté de moi.

Son sweatshirt violet pastel et son short en jean étaient couverts de sable, puisqu'elle s'était allongée pour dormir quelques heures avant.

Ses yeux bleus fixés sur son roman, et ses cheveux blonds dans le vent, elle ressemblait à un ange.

Bienvenue dans mon paradis.

Je n'avais besoin de rien de plus.

J'avais mes amis avec moi et j'étais à la mer, soit mon endroit préféré.

Où est ce qu'on est ?

Ça c'est une longue histoire, je vous promets d'essayer de vous la raconter le plus brièvement possible.

Après avoir fini de danser, au Trocadéro, sur le poème de Verlaine narré par mon père, j'avais été envahie par une nouvelle vague de trop plein.

Louiza m'avait rejointe, et nous avions danser jusqu'au petit matin, sous les yeux de Mathieu qui avait passé sa nuit à filmer, photographier et regarder.

Pour Ses Beaux YeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant