44 - les liens du sang

6.5K 252 770
                                    

Bonjour !

On se retrouve après quelques jours où je n'avais pas le coeur à poster.

Y'a des choses que j'accepte pas encore de recevoir dans mes commentaires ( je pense que les filles concernées se reconnaîtront ). La méchanceté ne mène nulle part. Personne ne vous force à lire. Si vous n'aimez pas, autant tracer vote chemin, je pense qu'il y a assez de fictions sur Wattpad pour ne pas s'acharner sur la mienne. Je n'arrêterais pas d'écrire.

Je m'excuse notamment auprès d'Anna qui est tombée dessus avant que je ne les supprime et que ça a choqué.

Bref, je ne reviendrais plus là dessus !

Parce que j'ai bien compris maintenant que ça ne servait à rien de prêter attention à ce genre de personnes, quand derrière certaines d'entre vous sont tellement adorables... J'adore lire vos réactions et vos encouragements, je vous remercie pour ça.❤️

Pour en revenir au chap, j'ai tellement une idée précise de ce que je veux faire sur le suivant que j'ai eu du mal à écrire celui ci ! Pourtant, c'est tout réconciliation aujourd'hui, beaucoup de câlins en vue.

En panne d'inspi, j'ai rien trouver de mieux que de jouer avec les chansons des garçons, si vous voulez jouer à "où est Charlie" je crois qu'il y a 4 chansons à 5 moments différents ! ( donc une utilisée deux fois ). Y'a du Nekfeu, des chansons du S-Crew et de L'entourage !

La photo en fin de chap est toujours de moi ;)

En tout cas je vous fait plein de bisous, merci d'être là et désolée pour l'attente

Bonne lecture❤️

--

19 mai

SKY

Le réveil de ce matin fut particulièrement doux, et je devais avouer que ça faisait du bien.

Deen était venu me réveiller quelques minutes plus tôt sur les coups de onze heures, en ouvrant légèrement le volet et la fenêtre, et la petite brise qui entrait dans la chambre était vraiment agréable.

J'émergeais tranquillement, mais je savais qu'aujourd'hui j'allais devoir confronter une bonne fois pour toute Hakim et Ken.

J'avais eu le temps de cogiter un peu, cette nuit, et je m'étais finalement rangée du côté du couple.

Je ne pouvais pas continuer de fuir.

De toute façon même en imaginant des millions de scénarios différents, j'étais parvenue à la conclusion que la pire éventualité serait une autre dispute, qui se solderait par la fin définitive de toute relation amicale ; ce qui ne serait au final pas bien différent de maintenant.

- Room service mademoiselle Alton ? Demandait Deen, entrant dans la pièce, un plateau dans les mains.

Je me redressais, en lui souriant grandement.

Il déposait le plateau sur un coin du lit, avant de s'asseoir.

- Elle est où Maëlle ? Je demandais.

- Partie en cours.

J'acquiesçais avant de me pencher sur le contenu de mon petit déjeuner qui sentait divinement bon.

Après avoir avalé l'assiette complète d'oeufs brouillés et de bacon, j'avais peiné à finir le chocolat chaud, mais j'étais trop possédée par l'envie de faire des efforts pour le laisser.

J'avais même laissé le sudiste me refaire mon bandage sans râler.

- Tu t'habilles et on y va ?

Pour Ses Beaux YeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant