Saluuuuut !
Je sais que je suis très longue à poster entre chaque chapitre en ce moment, et je m'en excuse. Je finis le travail le 26 juillet, et je vous promets d'essayer d'être plus active tout en préparant un petit projet bien sympa
En tout cas j'espère que vous allez bien et que vos vacances se passent bien !
Je vous fais plein de bisous, bonne lecture
---
8 juin
SKY
Rentrée à l'opéra.
Ça veut dire tellement de choses...
Déjà, ça montre que je tiens mon engagement, et que je reprends le poids que j'ai à reprendre. Je ne l'ai pas repris plus vite que prévu, je suis dans les temps.
Apparemment si je l'avais repris trop vite ça aurait été néfaste. Comme en perdre trop, trop vite.
Hakim et Fram étaient beaucoup trop fiers de moi, comme le reste des garçons, et ça me motivait beaucoup à continuer mes efforts.
J'étais aussi super motivée de me dire qu'à la fin de cette semaine, Garance pourrait elle aussi constater mes progrès.
Je venais de finir mon chignon, et comme d'habitude je cherchais désespérément la pince qui était douloureuse parmi toutes celles que j'avais déjà enfilées.
- Je t'amène princesse ? Me demandait Idriss qui passait sa tête dans l'entrebâillement de la porte de la salle de bain.
J'acquiesçais joyeusement : j'aimais beaucoup trop quand un des garçons m'amenait. C'"était un petit moment privilégié avec un seul d'entre eux.
Je récupérais donc toutes mes affaires qui trainaient un peu partout dans l'appartement, puisque comme d'habitude je n'avais rien préparé. J'étais probablement un peu trop bordélique, mais l'organisation ça avait jamais été mon truc.
J'ouvrais la porte d'entrée, mais le kabyle ne bougeait pas.
- Combien ? Je demandais en soupirant.
C'était devenu son jeu préféré : Il me donnait le nombre de choses que j'avais oublié, me laissant chercher toute seule comme une idiote, et ce même quand on était en retard.
- Trois, il dit fièrement.
J'ouvrais rapidement mon sac en y jetant un coup d'oeil.
Est-ce qu'un jour je me lèverais avec un cerveau entier ?
Probablement pas.
Je captais qu'une des chose était ma bouteille d'eau, et au vu de la journée que j'allais avoir heureusement qu'Idriss l'avait remarqué.
- Un indice ? Je réclamais.
- Salon.
Je guettais la pièce les sourcils froncés.
Je m'étais trop étalée, ça allait être la misère pour rassembler mes affaires la semaine prochaine.
Mes yeux se posèrent enfin sur les cachets qui accompagnaient mes repas.
Celui-là d'oubli il est pas du tout de ma faute, la boîte est minuscule.
Et le dernier maintenant... Je voyais pas du tout.
L'idiot de kabyle me laissait galérer dix minutes de plus alors que l'heure tournait, avant d'abdiquer et de se diriger vers la salle de bain.
- On t'en achète douze boites par jour mais t'arrives à les oublier putain, il dit en me donnant des nombreuses boîtes de pansements.
VOUS LISEZ
Pour Ses Beaux Yeux
Hayran KurguSky x l'entourage Quand une danseuse de l'opéra de Paris rencontre le S crew.