43 - mon petit coeur

6.4K 237 579
                                    

Bonjour !

J'ai fais une bêtise, je me suis coupé une frange mais je crois que je la trouve mignonne. J'avais besoin de vous le dire.

On se retrouve après le chapitre sur le point de vue de Framal, où les commentaires ont littéralement explosé j'ai pas compris, MAIS JE SUIS TROP CONTENTE, JE VOUS AIME !

La photo quo j'avais prise moi même vous a plu, donc j'ai retenté l'expérience aujourd'hui.

D'ailleurs si ça vous dit ( certaines de vous l'ont déjà fait, vous avez capté que j'avais pas coupé le @ ) mais Sky a un "vrai" compte insta que vous pouvez suivre, je poste des petites stories ! @skyalton_

Je vous présente avec un autre chapitre avec Casti3lle qui a encore été incroyable, non seulement elle m'a donné l'idée pour pallier au manque d'inspi mais en plus elle a encore incroyablement géré Maëlle, en écrivant exactement ce que j'aurais voulu ! Je l'ai dérangée jusque très tard pour des détails, donc c'est encore grâce à elle que j'ai le courage de poster.

Plein de bisous !

--

18 mai

SKY

J'étais tranquillement allongée dans une des chaises du balcon, en train de lire l'exemplaire du Petit Prince que Framal venait de m'offrir.

Je respirais un peu plus calmement maintenant qu'il était rentré, mais je ne pouvais pas m'empêcher de jeter un coup d'oeil à travers la porte vitrée toutes les cinq minutes pour être sûre qu'il soit toujours là.

Je m'étais réveillée un peu en panique tout à l'heure, sentant un cauchemar arriver. Sauf que quand j'avais ouvert le yeux, Idriss avait disparu.

Mon coeur s'était immédiatement serré.

Si Fram partait, c'était terminé.

Je m'étais redressée, assez paniquée et j'avais croisé le regard d'Hakim qui m'avait effrayée un peu plus.

J'avais beau avoir tourné la tête dans tout les sens : Il n'était plus là.

Mes yeux s'étaient immédiatement gorgés d'eau - ce qui m'agaçait, je n'avais pas l'habitude de pleurer autant - et Hakim s'était légèrement approché.

- Eh, qu'est-ce qui se passe Sky ? T'as fais un cauchemar ?

J'avais vivement secoué la tête, montrant la place vide à côté de moi.

- Pourquoi il est parti Idriss ?

- Il va revenir, je te promets.

Je pensais qu'Hakim avait menti, parce qu'Hakim ne savait pas tenir une promesse.

J'avais refusé de venir plus près de lui quand il m'avait demandé si je voulais me rapprocher un peu.

J'avais eu le temps de m'angoisser pendant une petite dizaine de minutes avant que le kabyle ne passe la porte d'entrée.

- T'as vu, je t'avais dis qu'il allait revenir, m'avait dit Hakim.

Idriss s'était tout de suite avancé vers moi.

- T'étais parti, et, et... Je croyais que tu reviendrais pas, je lui avais expliqué.

J'avais été très soulagée de le voir rentrer, et incroyablement contente de son cadeau.

J'avais immédiatement demandé à sortir, puisque j'avais pris l'habitude de le lire sur la plage, soit en extérieur.

Je prenais une grande inspiration.

Pour Ses Beaux YeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant