62 - elle est en freestyle la princesse

1.7K 99 74
                                    

Coucouuuuu !

Comment ça va ?

Perso j'ai fini la fac, et j'ai pris un bon mois de vacances, j'ai voyagé, et maintenant je suis toute à vous !

Profitez de ce chapitre calme, il en reste 2 après avant la séparation, donc bon ça me fait de la peine....... Je déconne, moi je sais ce qui se passe, par contre bon courage à vous !

Bref, une bonne lecture les petits chats ❤️

---

SKY

16 juin

Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est que c'était Ken qui était venu nous chercher. J'étais vraiment super contente de le voir.

Je me précipitais donc sur le grec qui m'accueilli à bras ouverts :

- Eh bah, je m'attendais pas à un accueil comme ça. Je vais venir te chercher plus souvent princesse.

Je ricanais en le serrant contre moi un peu plus fort.

Il tchèqua Mathieu et claqua une bise à Louiza avant de nous faire monter dans sa voiture, où je m'installais à l'arrière avec mon amie. Nous lui racontâmes notre journée, et il fut heureux de savoir que tout c'était bien passé pour les jumelles.

Il déposa d'abord Loulou :

- Tu restes dormir ? Elle demanda à Math.

J'étais assez surprise qu'elle lui pose la question devant Ken et moi. D'habitude ils étaient clairement du genre à nier leur début de relation et à nous montrer à quel point ils se "détestent". Math nous aurait demandé de le déposer plus loin et il aurait été capable de faire demi tour et de marcher pour retourner chez Lou. J'envoyais un sourire en coin à Mathieu dans le rétroviseur qui leva les sourcils en désapprobation :

- Commence même pas toi là, il dit en s'adressant à moi.

Je leva les mains en signe d'innocence.

- Bon, j'ai pas ton temps, insista Lou.

- Je viens, il capitula. Mais prends pas la confiance, je suis claqué je veux juste aller me coucher plus vite.

- Ouais t'inquiètes le reuf, on te croit, lui lança le grec.

- Évidement, je renchérissais.

Il nous insulta en grognant avant d'ouvrir sa portière et de sortir en nous lançant un regard mauvais. Louiza était déjà à la porte d'entrée et nous adressa un signe de la main, avant de monter sans attendre Mathieu. Je détachais ma ceinture pour me glisser sur le siège avant. Ken remit le contact et il prit la route en direction de l'appart.

- On rentre tout de suite ?

Il tourna les yeux vers moi :

- Je pensais que tu serais fatiguée, mais si ça va on peut bouger un peu.

- On fait quoooooi ? Je lui demandais alors beaucoup plus enthousiaste.

Il sembla réfléchir une minute :

- T'as mangé aujourd'hui ?

- J'ai pas eu le temps... Je mentais à moitié.

Il me lança d'abord un regard rempli de réprimandes avant de hocher les épaules d'un air de dire "c'est ça qu'on va faire". Après avoir eu un très long débat sur le menu de la soirée, Ken prit la route d'un buffet asiatique.

Pour Ses Beaux YeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant