12 avril
Sky
Je suis rentrée il y a quelques minutes et l'ambiance est un peu froide suite à l'embrouille de ce matin.
Bon, vu la tête que Hakim tirait, il ne pensait pas être en tord, et je savais que si je n'allais pas discuter avec lui la situation ne se réglerait pas.
Sauf que si la situation ne se réglait pas, je ne pourrais pas demander si je pouvais sortir ce soir.
Et j'ai dis oui à Louiza.
En plus j'ai envie d'y aller... Enfin, je crois ?
On va dire que c'est encore quelque chose de nouveau, et que je commence à saturer du nouveau.
Je vais avoir besoin d'une pause.
J'étais actuellement allongée dans mon lit, et je jouais avec l'alliance de mon père, qui ne quittait pas mon cou.
J'étais tournée vers la grande fenêtre de ma chambre, regardant distraitement la pluie tomber depuis déjà quelques heures. Le temps était vraiment déprimant.
Je soupirais.
J'avais l'impression que je n'avais jamais été aussi heureuse, et qu'il me manquait en même temps quelque chose.
Je me décidais à quitter ma chambre pour regagner le salon.
Je saluais Idriss que je n'avais pas vu de la journée avant de m'assoir à côté de son frère.
Je me mordais la lèvre.
Hakim avait les yeux rivés sur son téléphone et n'avait même pas relevé la tête quand je m'étais assise.
Idriss se moquait de moi, et je lui répondais rapidement d'une grimace.
- Haks ? Je tentais doucement.
Sous son absence de réaction, je décidais de tenter le tout pour le tout.
J'entourais mes bras autour de son cou, en me serrant comme je pouvais puisque ses bras à lui me bloquait le passage.
- Pardon, pardon, pardon, pardon, pardoooon. C'était débile.
Le rire du plus jeune des kabyles retentissait alors qu'Hakim était plus dans le grognement.
J'entendais son téléphone se verrouiller, avant qu'il ne claque sur la table.
Il était en train de me repousser.
Je lâchais donc ma prise, un peu honteuse de m'être prise un vent.
- Je peux pas te faire ton câlin si tu me bloques les bras.
Je souris avant de répéter mon action en prenant soin de ne pas le serrer trop fort.
Ça voulait dire que l'histoire était oubliée jusqu'à la prochaine dispute.
Je me laissais ensuite tomber dans le canapé.
Je prenais une petite inspiration, tentant d'avoir la voix la moins coupable possible.
- Dites ?
- Quoi ? Me répondait la voix des frères à l'unisson.
- Je peux dormir chez ma pote Louiza ce soir ?
Un silence me répondait.
- Euh, ouais, finit par dire Hakim.
Ah.
Plus facile que ce à quoi je m'attendais visiblement.
- C'est ta copine de l'Opéra ? Me demandait Framal.
VOUS LISEZ
Pour Ses Beaux Yeux
FanfictionSky x l'entourage Quand une danseuse de l'opéra de Paris rencontre le S crew.