48 - Championne

5.7K 222 773
                                    

Saluuuuuuuuut !😁

Comment ça va ? On oublie pas son masque pour sortir les copains, on achète du gel ou on se lave les mains, et on continue à sortir le moins possible !

Si vous saviez à quel point j'ai galérer pour celui là ! Ça fait que je l'aime pas beaucoup, mais j'espère qu'à vous il vous plaira. En tout cas j'ai été trop trop soutenue, j'ai reçue des conseils venant de la meilleure, est-ce que j'ai vraiment besoin de préciser de qui ça vient quand je dis "la meilleure" ?  ( ose dire que c'est pas vrai, tu vas voir ). En tout cas merci, tu m'as giga débloquée ❤️

C'est le dernier chapitre "prise de tête" ! Après je les laisse tranquilles mes petits perso, z'ont assez morflé. J'avoue que je vais faire gaffe aux commentaires, pour être sûre que j'aille dans le même sens que vous. J'ai remodifié tout mon plan, donc j'attends vos avis pour voir ce que je fais pour la suite😉

Plein de bisous et bonne lecture. ❤️

--

24 mai

SKY

Nous nous retrouvons quelques jours après la discussion que j'avais eu avec Garance et la rencontre avec Léna.

Après qu'Hakim ait tenté de lui faire peur, ça s'était au final très bien passé.

La copine de Fram avait été officiellement validée, il ne manquait plus que la présentation à Yemma.

Depuis cette soirée je crois que je n'étais pas beaucoup ressortie, et je m'étais contentée de rester à l'appartement. J'échangeais de nombreux messages avec mes amis et on devait se voir dans quelques jours. Je m'étais mise d'accord avec les frères, j'avais ainsi obtenu le droit de sortir quelques fois par semaine - sans compter les soirées chez leurs amis - à condition que je continue à m'alimenter.

J'étais réveillée depuis un petit moment déjà, mais pas décidée à sortir du lit. J'étais juste claquée.

Et franchement une grasse mat' de temps en temps n'était pas un crime.

À la base j'avais juste fait un rêve trop cool et j'avais essayé de me rendormir, sans grand succès, donc j'étais restée emmitouflée dans ma couette.

Il n'y avait pas de bruit dans les pièces d'à côté, donc soit les garçons dormaient, soit ils pensaient me laisser dormir.

Je savais qu'ils n'étaient pas au studio non plus, puisqu'ils ne me laissaient pas seule.

Quand j'avais traîné sur YouTube assez longtemps pour tomber sur des tutoriels de coiffure pour girafe, je comprenais qu'il était temps que je me lève enfin.

J'enfilais un pull au passage puisque j'avais toujours froid en sortant du lit, et je quittais ensuite ma chambre, portable à la main.

Le salon et la cuisine étaient plongés dans le noir.

Bizarre.

Je retournais sur mes pas pour revenir dans le couloir, en ouvrant délicatement les portes de leurs chambres.

Les deux étaient avachis dans leur lits, bien endormis. Si Léna était venue ce matin, il lui aurait pas du tout fait peur le Mékra.

Après avoir fait couler leur café en détestant l'odeur, j'entreprenais de recopier le petit déjeuner de Deen à base d'oeufs brouillés. Et même si j'avais failli tout faire brûler, et que j'avais dû recommencer deux fois parce que j'avais mis des coquilles, j'y étais arrivée.

Très fière de moi, je séparais le contenu de ma poêle dans deux assiettes différentes avant de les poser sur un plateau avec mes tasses.

Et au moment ou je retournais dans le couloir, comme par hasard, Idriss s'était levé.

Pour Ses Beaux YeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant