30 - Hakim, tu me fais mal

6.3K 201 274
                                    

Pause. J'ai déjà vraiment posté 30 chapitres ?

Ce qui est marrant c'est qu'en soit Sky n'a vécu "que" trois mois et demi en trente chapitres, alors que j'ai des trucs écrits pour septembre 2014 ce qui est un an et demi après ce que vous êtes en train de lire.

Désolée pour vous, on risque de finir dans les environs de 150 chapitres hein, avec la storyline que j'ai prévue.

Bon comme d'habitude j'espère que vous allez tous bien et que vous ne pétez pas les plombs enfermés chez vous. Moi je commence à être assez productive niveau cours, donc je suis contente.

( je m'excuse aussi de l'état de la photo en fin de chapitre, j'ai du me battre avec Wattpad qui refusait de la prendre )

Je vous souhaite une bonne lecture les copains, bisous ❤️

--

17 avril

SKY

Je devais rejoindre le S-crew au studio d'ici une dizaine de minutes.

Le problème c'était que j'étais toujours assise sur le sol de la bibliothèque, le dos appuyé contre une étagère, dans mon rayon favori au fond de l'endroit.

C'était comme les séries.

C'est juste que là c'était pas "allez, encore un épisode", mais plus tôt "juste une page de plus".

- Tu vas pas être en retard ? Me demandait Garance, relevant la tête de son livre.

Garance, 17 ans, les cheveux blonds très clair, c'était la petite-fille de la gérante de mon deuxième endroit préféré. Elle était censé aider sa grand-mère pour se faire un peu d'argent de poche, mais elle passait souvent sa journée à se cacher pour lire.

Elle était en terminale littéraire dans un lycée à deux pas de chez les Akrour. Elle était là à chaque fois que je venais, donc on avait un peu discuté, et je crois qu'on s'entendait bien.

Garance était très gentille, douce, mais pas du genre à se laisser faire.

Je l'avais vu remballer plusieurs fois certains clients un peu trop insistant au près d'Ella, sa grand mère.

Elle était aussi très bavarde, et je connaissais pratiquement toute sa vie, je crois.

Elle vivait avec ses parents, sa soeur aînée et sa jumelle dans un appart assez grand à Paris Sud. Les jumelles avaient d'ailleurs de sérieux problèmes avec leurs parents.

Leur grande soeur avait une maladie orpheline assez sérieuse, et leurs parents avaient voulu un deuxième enfant dans le but qu'il serve de donneur pour leur aînée.

Ils avaient eu des jumelles, et avaient finalement décidé de ne pas les utiliser comme bébé médicament, ne sachant pas sur laquelle ils prélèveraient de la moelle osseuse et laquelle ils priveraient d'un rein.

Forcément, en 17 ans, l'histoire avait fini par arriver aux oreilles de Garance et Clémence, qui en faisaient baver à leurs parents pour avoir osé avoir eu cette idée.

J'étais d'accord avec elle. On ne fait pas un bébé dans le but d'en sauver un.

C'est un être humain, je ne comprends même pas que cette pratique soit autorisée.

Tout ça pour dire qu'elles ne passaient pas beaucoup de temps chez elle, ce qui multipliait encore plus le nombre de mes rendez-vous lecture avec la blonde.

- Si, je soupirais, mais pour maintenant, il me reste dix pages.

La jeune fille riait.

- Je vais rentrer aussi, j'ai un dm de français pour lundi, et j'ai pas commencé.

Pour Ses Beaux YeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant