Hello !Bonjour, pour la deuxième fois aujourd'hui !
J'espère que le chapitre de ce matin du point de vue d'Hakim vous a plu
Je vais pas mentir, j'y ait passé toute ma nuit pour qu'au final je me batte pendant deux heures avec Wattpad qui avait un problème de maintenance, j'avais très beaucoup le seum.
Tout ça pour dire que j'ai dormi littéralement quatre heure depuis hier, donc je m'excuse si y'a des fautes d'orthographes dans celui-ci, mes yeux veulent plus suivre... Je me suis mis à demander à google comment on disait "hopefully" en français avant de me rappeler que y'avait pas de putain de vraie traduction et j'ai pleuré, ça vous indique mon niveau de fatigue.
Un mot sur deux me venait en anglais et voulait pas se traduire en français bref, mon cauchemar de tous les jours. Si y'en a dedans dites le moi que je change ça tout de suite !
Je vous laisse avec presque le "même" chapitre que ce matin mais cette fois ci du point de vue de notre Skysky.
Je suis pas 100% sûre de l'apprécier en fait, donc je vous laisse décider.
Plein de bisous, et bonne hibernation !
--
SKY
5 mai.
Je suis restée toute la nuit sur la plage après l'appel.
C'est Mathieu qui m'a fait réalisé que je n'avais pas bouger en me secouant le lendemain matin, me disant qu'il était mort d'inquiétude puisqu'ils ne me trouvaient nul part.
Les garçons n'étaient pas venus.
J'aurais du rappeler Maëlle avant que tout ne dégénère.
--
6 mai.
Garance à refuser de dormir cette nuit, elle avait peur que je passe encore la nuit dehors.
J'ai dormi deux heures.
J'ai fais un cauchemar où les garçons m'insultaient encore.
--
7 mai.
Une barre de céréale, un jus d'orange et trois heures de sommeil dans l'après-midi.
Le même cauchemar qu'hier.
--
8 mai
Une bouteille d'eau et un chewing-gum.
Aujourd'hui ils me manquent.
J'ai presque pas dormi.
Toujours le même cauchemar, sauf qu'à la fin je me suicide.
--
9 mai.
Un sandwich et un coca ce midi, une glace ce soir.
Mes amis étaient fiers de moi.
La fatigue a fini par gagné et j'ai dormi six heures.
Aujourd'hui c'était une bonne journée, mais je me suis suicidée dès le début du cauchemar.
--
10 mai.
Pas de nourriture du tout.
J'ai pleuré sous la douche.
Je ne me sens pas bien, je veux voir Idriss.
Aujourd'hui j'ai pas fais de cauchemar.
Je me suis suicidée alors c'était un bon rêve.
VOUS LISEZ
Pour Ses Beaux Yeux
FanfictionSky x l'entourage Quand une danseuse de l'opéra de Paris rencontre le S crew.