54 - Le rap et ma mif

4.1K 191 484
                                    

SALUUUUUUUUUUUT !

Comment ça va ? Tout le monde est officiellement en vacances ou pas encore ?

Moi j'ai commencé le travail ! On peut dire que ça justifie cette attente ?

J'ai aussi changé mon nom d'utilisateur pour celles qui ont remarqués et qui me suivent pas sur le insta ( toujours skbyalton_ ). C'est un mélange de mon surnom et du mot étoile en grec, ce qui donne à peu près "L'étoile de Lola" et j'aime vraiment bien 😇

Voilà c'est tout, je vous embête pas plus, plein de bisou et bonne lecture ! ❤️


---

4 juin

HAKIM


Je claquais la porte de l'appartement en rentrant.

Putain les rendez-vous avec l'avocate commençaient déjà à me les briser, certainement parce que cette histoire allait pas assez vite à mon goût.

Je voulais en avoir fini avec ça pour qu'on puisse avancer.

J'en avais parlé à personne parce que je voulais inquiéter personne. J'en apprenais de plus en plus sur le dossier, et pas que du positif.

De toute façon on verra bien, je peux pas avancer le temps.

- Mais non Sky, tu fous des coquilles partout là !

- Mais c'est toi qui a cassé les oeufs espèce de débile !

J'entendais ensuite un "aïe" bien distinct qui me fit comprendre que Fram avait tapé la tipeu.

Je retenais difficilement un sourire. Ce que je donnerais pas pour entendre ces deux là se battre en rentrant chez moi pour le reste de ma vie.

Je retirais mes pompes en prenant soin de planquer les papiers avec lesquels j'étais revenu avent d'entrer dans la cuisine :

- Il s'est passé quoi ici putain ? Je grognais en découvrant l'état de la pièce.

- C'est Fram...

- C'est Sky ! Ils dirent en même temps.

J'étais toujours vénère - du moins je m'en persuadais - contre la gamine pour s'être faite tatouée.

Je crois que c'était pas le tatouage en lui même, parce que la signification avait failli me faire craquer, elle était vachement douée pour ça d'ailleurs. Entendre que son tatouage était en parti pour nous... Merde, comment je faisais pour l'engueuler après ça ?

J'avais donc décider de faire le gros gamin en faisant la gueule pour montrer mon mécontentement.

Ce qui me plaisait pas, c'était que j'avais l'impression que plus le temps passait, plus elle nous filait entre les doigts sans qu'on le contrôle. Et ça me faisait flipper qu'elle puisse tant changer, si vite, quelque part à cause de moi.

C'était plus la petite Sky toute timide, assez solitaire, qui refusait de parler, qui refusait d'être touchée.

Depuis quelques temps elle passait son temps collée à nous - un des seuls points pour lesquels je préférais le changement - elle avait prit plus d'une cuite, elle traînait avec ses potes tout le temps et elle se barrait de la maison en douce.

Et maintenant un tatouage ?

J'avais peur que ce genre de détail puisse tout niquer.

J'étais censé être responsable d'elle, et si elle se mettait à faire ce genre de chose sans mon autorisation, j'avais peur des conséquences que ça aurait sur mon droit de garde.

Pour Ses Beaux YeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant