47 - Salut. Tu lis quoi ?

4.9K 203 525
                                    

Coucou les copains ❤️

Comment ça va ?

Je vous embête juste pour vous donner une petite info qui peut être sympa : Tout les mercredis, un danseur de l'Opéra de Paris ( et si je dis pas de bêtises il n'y a que des Étoiles ) propose un petit cours de danse en live sur Instagram ! Ils sont dispos en replay sur leur IGTV ( balletoperadeparis), ils sont super agréables à suivre !

Désolée d'avoir été si longue à vous écrire la suite, j'ai eu un petit trou.

En espérant que ce nouveau chapitre vous plaise ! C'est loin d'être mon préféré, mais faut avancer un tit peu. 

( j'ai pris la photo moi même, de toute façon ça se voit qu'elle est pas ouf, mais j'ai tenter d'intégrer les petits détails )

Bisous, bonne lecture.❤️

--

22 mai.

SKY

Posée devant mon repas depuis dix minutes, j'angoissais, et pour une fois la nourriture n'était pas à l'origine de mon stress.

Je voyais Garance à quatorze heures, après ses cours.

C'était la première fois que j'allais la revoir depuis qu'on était rentrées de Normandie.

Ce serait aussi la première fois depuis cette discussion avec Maëlle, et quelque chose avait changé.

Au fond, j'avais toujours su que ça n'était pas que de l'amitié. Mais depuis Disney, je l'acceptais.

De toute façon, ça ne servait à rien que je me mette la pression. Ce n'était pas parce que j'avais commencé à me rendre compte de ce qui se passait dans ma tête que je devais courir voir la blonde pour tout lui dire.

Si ça devait se faire, ça viendrait naturellement.

Je me détendais face à l'agitation de Fram qui était assis à côté de moi.

Celui-ci piochait nerveusement dans la barquette de poulet, et quelque chose me disait que le fait qu'il devait nous présenter Léna ce soir n'y était pas pour rien.

Je prenais une fourchette de la boîte de nouilles instantanées. Je préfère quand c'est Idriss qui "cuisine".

Je mis la série en pause en avalant une gorgée de mon coca avant de m'amuser de son état :

- Bah alors, t'as peur qu'elle t'aime plus après avoir vu les posters de Dragon Ball dans ta chambre ?

Il se stoppe et me regarde en ouvrant grand les yeux.

- T'es vraiment une sale gosse.

Je riais alors qu'il me claquait gentiment l'arrière de la tête.

- Bon, en vrai Framfram. Raconte pourquoi tu stresses.

Il roule des yeux en déposant ses couverts.

Je me saisis de la boite avant de me tourner vers lui, prête à l'écouter attentivement.

- J'ai envie que ça se passe bien. C'est important pour moi que tu l'aimes bien, et qu'elle t'aime bien aussi. Pareil pour Mek. Si vous me dîtes que ça passe pas alors que moi je la kiffe ça me ferait chier, parce que j'aurais toujours tendance à faire passer la mif avant.

- Déjà si tu l'apprécies autant, c'est qu'il y a une raison. T'es pas un idiot, t'es assez intelligent pour déterminer qui est une bonne personne, alors si tu l'apprécies je pense qu'on l'aimera aussi Id'. Et dans tous les cas, si ça devait mal se passer, ce qui ne sera pas le cas, bah tu t'en fiches. C'est toi qui sort avec elle, pas nous.

Pour Ses Beaux YeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant