Hello ! Comment ça va ?
Après le gros chapitre d'il y a quelque jour, on se retrouve pour la suite légèrement plus light.
Enfin, plus light pour vous mais pas pour moi parce que j'ai reçu une super nouvelle, j'ai besoin de vous dire un petit truc qui m'a fait vraiment plaisir quand j'ai reçu un oui.
Je pense que pas mal d'entre vous ont lu Jim Morrison de Casti3lle ( et si non, vous devriez le faire ) et connaisse donc le personnage qu'est Maëlle.
En tout cas moi j'ai adoré, et je l'aime à un tel point que c'était pas possible pour moi d'inventer une nouvelle copine pour monsieur Castelle.
Après avoir bien stressé j'ai envoyé un message à l'auteur qui m'a dit qu'elle était d'accord pour un crossover sur les moments où elle apparaît ( vous auriez vu ma crise de joie, d'ailleurs ).
Donc même si je le préciserais en mettant à chaque fois son identifiant sur les chapitres auxquels elle participe, sachez que dès que Maëlle apparaît, c'est qu'elle m'aura bien aidé à écrire 😉 C'est donc le cas pour celui-ci, et sachez qu'à la minute où je lui ai envoyé le message jusqu'à cinq minutes avant de poster, elle était là.
J'en profite d'ailleurs pour te remercier x1000000 ici, parce que je l'ai jamais dis dans un post, mais c'est grâce à toi que l'histoire est publiée.
C'est à elle que j'ai envoyé le premier chapitre et qui m'a motivée en me donnant son avis, et encore jusqu'à y'a trois jours elle prenait le temps de me conseiller quand je doutais.
Je pense pas que vous liriez ça sans elle aujourd'hui, donc je pense que c'est à elle qu'il faut dire merci ❤️
En tout cas moi je te le dis, tout ce que tu fais pour moi c'est incroyable et je t'en serais toujours reconnaissante, que ce soit dans ton aide pour ce que j'écris, ou pour les émotions que tu nous procures dans les tiennes.
Donc voilà, je vous laisse lire cette partie, qui est donc un chapitre avec Deen qui est presque le préféré de tout le monde à ce que j'ai compris. 😉
Plein de bisous ! ❤️
--
24 avril
SKY
La première chose que je voyais en me réveillant ce matin, c'était le magnifique cadeau des garçons.
J'avais mon bracelet autour du poignet et je souris machinalement en me rappelant de la vieille.
Tout avait été magique, et je peux affirmer que c'était même mieux que tout ce que j'avais imaginé.
Parfait en tout point.
Pas d'erreurs sur scène, pas de mère pour me rappeler que je ne suis pas à la hauteur, pas de blessures...
Et surtout, le soutien infaillible des garçons qui m'avait surprise. Je m'attendais un peu à être félicitée, mais pas à ce point.
Leur joie de me voir réussir m'avait fait réaliser à quel point j'avais de la chance d'être tombée sur eux et sur personne d'autre.
Après la représentation, nous avions dîné dans un restaurant proche de l'opéra et j'avais réussi à payer, je m'étais bien entendu prit quelques remarques à ce propos.
La soirée avait été très belle, et on était rentrés relativement tôt, puisque je tombais malheureusement de fatigue à cause du trop plein d'émotions.
J'avais pris une douche à la vitesse de l'éclair, et j'avais pensé à mettre mes fleurs dans un vase avant de me jeter dans mon lit où je m'étais endormie à l'instant où j'avais touché mon matelas.
VOUS LISEZ
Pour Ses Beaux Yeux
FanficSky x l'entourage Quand une danseuse de l'opéra de Paris rencontre le S crew.