Bonjour les copains !
Comment ça va ?
Je vous remercie pour vos réactions par rapport au message sur le dernier chapitre, vous avez été adorables ❤
Je vous laisse d'ailleurs en commentaire de ce paragraphe la réponse aux "Easter Eggs" que j'avais tenté d'intégrer à l'autre chapitre pour ceux qui veulent ! ( d'ici 5 minutes le temps de poster )
On se retrouve pour un nouveau chapitre, je m'excuse à l'avance, au moment où j'ai écris la plus grosse partie, j'étais totalement surexcitée donc mon gros côté enfant de quatre ans va ressortir.
Je partage un autre petit bout de mon univers, mais j'avais envie d'un truc plus léger au vue de ce qui ce passe dans les dix dernières parties, je suis désolée pour ceux à qui ça plaira pas.
Mais la meilleure nouvelle du jour c'est que j'ai une nouvelle fois été bien aidée par Casti3lle , je te dis encore merci merci merci merci pour tout ce que tu fais à chaque fois, c'est vraiment oufissime. ( et attends c'est encore mieux sur le 46 )❤
En tout cas je vous fais plein de bisous, bonne lecture.❤
Surprise, c'est une double update, lisez bien celui d'après ;)
( la photo d'aujourd'hui n'est pas de moi )
--
20 mai
HAKIM
En cette fin de soirée, la porte s'ouvrait sur mon kho, Sky endormie dans les bras.
Quelle gamine.
Mais en même temps après cette journée, ça faisait du bien de la voir si apaisée.
La discussion qu'on avait eu avait été compliquée de mon côté.
Je sais pas à quel moment les mots ont réussi à s'échapper de ma bouche. J'avais pas l'habitude de tant me confier. Tout s'était mélangé dans ma tête, et j'avais été obligé de tout lui dire.
Je lui devais bien la vérité.
Je l'avais encore plus compris lorsque j'étais allé rendre visite à ma grand-mère avec Fram quelque jours avant.
Elle avait demandé pourquoi on avait pas ramené Sky avec nous comme d'habitude, et mon frère, énervé, n'avait pas pu se retenir de lui balancer toute l'histoire. De A à Z, jusqu'aux phrases que j'avais osé sortir.
Je crois que j'avais jamais vu ma grand-mère si énervée contre moi.
"C'est comme ça que je t'ai élevé moi ? Je suis déçue Hakim, tellement déçue."
Il ne m'en avait pas fallut plus pour vriller encore, et le soir même j'avais appelé Nek pour qu'il débarque et qu'on coince la tipeu pour avoir une explication.
Sauf que la réaction que j'avais eu sur le coup de l'énervement avait terrorisé Sky.
Et elle s'était barrée, encore.
Cette fois-ci, je croyais que c'était terminé pour de bon, et que je la reverrais plus jamais.
Heureusement, ma reus était bien plus intelligente que moi, et elle était partie chez Burb.
Vers une heure du matin, il m'avait téléphoné pour m'expliquer que grâce à sa meuf il avait obtenu de la petite qu'elle arrête de se barrer à chaque fois qu'un truc lui conviendrait pas - à conditions qu'on arrête d'être des gros idiots - et surtout qu'elle avait acceptée de discuter le lendemain.
VOUS LISEZ
Pour Ses Beaux Yeux
FanfictionSky x l'entourage Quand une danseuse de l'opéra de Paris rencontre le S crew.