Hellooooooo !
Comment ça va les copains ?
Ce chapitre devait pas su tout ressembler à ça, je suis clairement paumée en ce moment. Ça ira mieux d'ici quelques chapitres mais là je suis dans le flou total donc j'espère que ça ira quand même.
J'ai tenté de faire un truc qui à l'air de vous plaire du coup ! Normalement ça ressort mieux que ce à quoi je m'attendais. Le message que j'ai essayé d'inclure me plaît bien en tout cas ;)
Plein de bisous et bonne lecture. ❤️
----
28 mai
SKY
Trois jours après la fameuse soirée chez Deen qui s'est terminée avec Garance sur les toits de Paris.
Après ce moment magique que j'avais passé avec la blonde, j'avais enfin trouvé le courage de l'inviter. On devait se retrouver dans le fameux parc dans exactement quinze jours. Nous ne pouvions pas nous voir avant, puisque les jumelles avaient entamé leur dernière semaine de cours avant de se plonger dans leurs révisions pour le baccalauréat.
Nous allions donc nous voir le week-end juste avant le début des épreuves, puis Garance et Clémence auraient leur semaine d'examen, et la semaine juste après serait malheureusement celle durant laquelle aura lieu la greffe d'Astrid.
Oui, programme chargé.
Mais ces deux semaines de battements jusqu'à cette "date" nous permettaient d'y voir plus clair chacune de notre côté.
On avait besoin toutes les deux d'intégrer et de cogiter à propos des paroles de l'autre.
Même si j'avais un peu moins de doutes quand à la réciprocité des sentiments de Garance, je n'étais pas de nature très confiante, et je préférais ne pas trop y penser pour ne pas me faire de faux espoirs dans le cas où j'aurais mal interprété les mots de ma blonde.
En plus j'avais un autre soucis. La troisième semaine, celle de l'opération de Garance, était également celle de mon retour dans le Languedoc pour les vacances d'été.
Je savais que je devrais dire aux garçons que je ne voulais pas y retourner.
Mais ce serait bien trop égoïste de ma part.
Ils avaient prévus de partir faire la tournée des festivals tous ensemble, avant de se poser quelque part dans le Sud pour finir l'été.
C'était leur moment à eux, ils le méritaient beaucoup trop pour que je m'immisce dans leurs plans.
Alors il ne fallait surtout pas que je leur parle de mes craintes ou de mes appréhensions, parce que sinon, ils seraient capables de me garder avec eux et tout ce que je voulais c'est qu'ils puissent se retrouver ensemble et profiter de leur passion entre frères.
Mon seul but était donc de retarder mon départ d'au moins une semaine pour être aux côtés de Garance dans cette épreuve.
Je savais que Mathieu et Louiza la supporteraient, et que Clem encore plus évidemment, mais je m'en voudrais éternellement si moi je ne le faisais pas aussi.
Il fallait donc que je me débrouille pour rallonger mon séjour d'une semaine.
J'avais déjà envisagé quelques options, mais j'étais pas très douée et mes probables "mensonges" pourraient être vite vérifiés : grève de train, angine, travail à l'Opéra... Bref, j'avais pas encore mis au point l'excuse infaillible.
VOUS LISEZ
Pour Ses Beaux Yeux
FanfictionSky x l'entourage Quand une danseuse de l'opéra de Paris rencontre le S crew.