35 - une famille de coeur

5.1K 232 482
                                    

Hello ! ☺️

Comment ça va ?

Je vous remercie pour vos retours sur les deux derniers chapitres qui m'ont fait super plaisir ❤️

Pour ceux qui n'ont pas vu le post d'hier ( qui est resté en ligne vraiment une demi-heure) j'ai changé la couverture ! Je ne supportais plus l'autre.

Voilà un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira ! ( je sais que non, me détestez pas )

J'innove en mettant un post insta à la fin mais aussi en plein milieu !

Plein de bisous ❤️

--

25 avril

SKY

On va commencer de manière direct et simple : Je me suis disputée avec Hakim, j'ai appelé Mathieu, et on s'est barrés, comme d'habitude.

Assez clair comme résumé ?

Génial, parce que je n'ai pas envie de revenir là dessus.

- Mais tu veux aller où ? Il est quinze heures on va pas aller se caser au parc, ça doit être rempli de gosses.

- Je sais pas Math, je veux juste qu'on s'en aille là.

- D'accord.

Je le remerciais silencieusement et on continuait à marcher.

On déambulait dans le quartier de Montmartre, puisque j'avais insisté pour remonter vers Paris Nord.

Après avoir monté les dizaines de marche devant la basilique du Sacré-Coeur, je respirais enfin en profitant de la vue.

La vision de la ville lumière m'apaisait un peu, et je commençais à maîtriser ma colère.

Je m'accoudais à la barrière, cherchant le moment où ça avait dérapé.

Je ne comprenais pas.

Comment est-ce qu'il avait pu croire ça ?

Enfin, comment elle avait pu oser aller inventer un si gros mensonge juste pour me blesser ?

Je retirais mes mains de la rambarde, ne supportant pas l'image de mon poignet vide.

Je défaisais mon chignon de ce matin. Je n'avais même pas pu me changer, et je portais donc toujours mon justaucorps sous mon jean et mon pull.

- Pourquoi tu vas pas chez Ken ou Deen ? Me demandait le polak en se plaçant à côté de moi, s'allumant une cigarette.

- Parce que j'ai déjà dormi chez Deen hier, et que Ken nous pousserait à nous réconcilier et j'ai pas envie.

Il acquiesçait.

Ce que je me retenais de lui dire, c'est que les deux avaient supporté leur ami.

J'avais vraiment eu mal au coeur quand on aucun des garçons - y compris Théo, Doum's Mot et même Iván - ne m'avaient soutenue.

C'était leur ami, leur frère, et je pouvais comprendre qu'ils prennent habituellement son parti, sauf que là je ne pensais vraiment pas être en tord.

Si j'avais eu une chance de m'expliquer...

Il n'y avait qu'Idriss qui avait essayer de calmer le jeu.

- Tu vas où alors ?

- J'ai dis à Id' que j'allais chez Louiza, je répondais.

- Et tu vas y aller ?

Pour Ses Beaux YeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant