Salut les copains !
Comment vous allez depuis le temps ?
Les exams pour ceux qui en avaient ça dit quoi ? J'ai eu ma L1 moi 😊
J'ai absolument aucune excuse de pas avoir posté plus tôt, je suis désolée. Je vais essayer de reprendre un rythme un peu plus agréable !
En tout cas je vous fait plein de bisous et je vous laisse avec ce chapitre tout tranquillou. ❤️
---
4 juin
SKY
- Elle arrive quand déjà ? Me demanda Fram.
- Dans cinq minutes.
Il hochait la tête.
- Mathieu vient ?
- Il nous rejoindra sûrement, oui.
Fram et ses interrogatoires avant chacune de mes sorties, aussi peu nombreuses soit-elles.
Hakim n'était pas là, mais de toute manière il faisait toujours la gueule à cause du coup du tatouage. Oui bon, la signification avait calmé toute la bande de rappeurs sauf lui.
- Si tu te barres avec lui je te mets un coup de boule.
Je m'étouffais presque :
- Ça va les menaces de violence là ? Tranquille ?
- Oh au calme, tu sais.
Il restait fixé sur l'écran de la télé avant de tourner la tête vers moi, et nous éclations de rire en même temps à la seconde où son regard croisa le mien.
- Nan mais en vrai Skysky, on va caner d'inquiétude si tu nous refais ce coup là.
- Et Hakim d'énervement, je sais.
J'allais passer la journée avec Louiza.
J'étais sûre qu'on allait passer un super moment, puisque de toute façon j'avais besoin de m'éloigner de toute cette testostérone pour au moins quelques heures. J'adorais les garçons, mais parfois une sortie entre fille était clairement nécéssaire.
En plus je devais accompagner la brésilienne à l'Opéra ce matin pour un rendez-vous. Nous étions supposées avoir à faire à un représentant de Repetto dans l'objectif d'avoir nos pointes faites sur mesure. Je crois que c'était un moment très très attendu chez toutes les danseuses qui passaient professionnelles : avoir ses chaussons rien qu'à sois.
Quelques minutes plus tard, mon amie me signalait qu'elle était en bas de chez moi par message.
J'embrassais la joue de Fram et je roulais des yeux quand il me demanda pour la soixante-dixième fois de rentrer avant demain matin.
- J'ai oublié de te dire qu'on partait en vacances au Portugal ! Allez bisous, à dans six mois ! Je dis en riant en claquant la porte.Je descendais joyeusement les trois étages en réajustant mon t-shirt dans mon short.
J'ouvrais la porte du bâtiment, et ma brésilienne préférée apparue dans mon champ de vision, alors que je m'approchais d'elle pour la serrer dans mes bras.Sa robe jaune faisait ressortir sa peau bronzée, et elle avait attachée ses cheveux. Cette fille était juste magnifique.
- Qu'est ce que tu faisais dans le quinzième au fait ? Je demandais après l'avoir saluée.
Ce que je ne pensais jamais voir de ma vie arriva : Louiza était en train de rougir.
- Quoi ? Je demandais en rigolant.
VOUS LISEZ
Pour Ses Beaux Yeux
FanfictionSky x l'entourage Quand une danseuse de l'opéra de Paris rencontre le S crew.