Coucou !
Comment vous allez ?
Bon on est partis pour un retour à la vie un peu plus "normale" ! En espérant que les dates des annonces seront maintenues, je dis pas non à un bon ciné le 19 mai...
Je voulais aussi remercier toutes celles qui m'ont souhaité mon anniversaire, je sais pas comment vous avez su ( hein Casti3lle ), mais ça m'a super touchée <3
Après ça, nous on se retrouve pour un nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plaira ! je sais que ça fait déjà deux chapitres d'affilés où je le dis, mais pas moyen de relire mes fautes encore une fois).
Je vous fais plein de bisous, et à très vite :)
---
11 juin
SKY
- Sky lève toi putain !
Je soupirais.
Hakim m'avait déjà appelée trois fois, et je savais pertinemment que j'étais en retard. Mais c'était pas pour autant que je comptais me lever.
J'étais partagée entre le "je suis trop claquée, je sèche" et le "c'est ta dernière semaine lève toi feignasse".
J'arrivais pas à croire que j'avais déjà fait une demi-saison à l'Opéra, c'était pas possible que ça soit passé si vite. On était à pratiquement six mois pile depuis que j'avais débarqué dans la capitale. Six mois que je vivais le métier de mes rêves.
- Je vais te déglinguer, il dit en ouvrant la porte.
- Ok mais est-ce que tu peux le faire sans crier ?
Il se pinça l'arrête du nez entre son pouce et son majeur en soufflant de toutes ses forces. Moi ça me faisait beaucoup rire. Le kabyle quitta la pièce presque immédiatement :
- Bien content que tu te casses dormir chez Bigo demain putain.
Je devais dormir chez Deen après mon spectacle de demain soir puisque Fram avait "autre chose de prévu". Et vu la manière dont il l'avait dit, on avait bien compris qu'on avait intérêt a dormir ailleurs.
Après avoir bien compris que je n'avais de toute façon pas le choix, je m'asseyais sur mon lit une fois la fenêtre ouverte. Le vent encore frais du matin m'aidait à me réveiller un peu plus, alors que je faisais craquer mon dos et mes jambes. Je me levais en manquant de tomber en trébuchant sur une bouteille d'eau vide qui traînait sur le sol de ma chambre.
J'enfilais immédiatement une paire de collant et un justaucorps prune qui était mon préféré depuis quelques semaines. Je récupérais ma paire de pointe du moment qui allait très certainement mourir dans la semaine. Je mis le gilet de l'opéra ainsi qu'un jean skinny au dessus de ma tenue de travail, et quittais la pièce ma gourde vide à la main.
J'enlaçais rapidement mon frère qui m'accueillait avec un petit sourire.
- Tu prendras ton petit dej dans la voiture, t'as trop traîné, m'annonçait Hakim en me prenant le contenant pour le remplir d'eau.
Je commençais effectivement dans à peine un quart d'heure. Ça allait être court, mais il y avait un Starbucks juste à côté de la station de métro en face de l'opéra.
Nous prîmes donc la voiture du kabyle.
- T'as quoi de prévu aujourd'hui ? Je lui demandait en faisant mon chignon dans le miroir du pare-soleil.
VOUS LISEZ
Pour Ses Beaux Yeux
FanfictionSky x l'entourage Quand une danseuse de l'opéra de Paris rencontre le S crew.