Salut tout le monde !
Je sais, il est tard, je pense que pas mal d'entres vous dorment, mais au moins vous aurez un "petit cadeau" au réveil. Moi mon cadeau quand je me lèverais à treize heures comme d'hab, ce sera vos commentaires !
Trois chapitres en trois jours, on dirait que je suis productive.
Voilà un chapitre qui m'a fait un peu mal à écrire parce que j'aime pas trop écrire des trucs si tristes...
J'ai tenté une espèce de réécriture d'un bout du petit prince, j'aimerais bien avoir votre avis dessus !
Je l'ai beaucoup utilisé et cité dans ce chapitre, mais je suis vraiment folle amoureuse du livre, je crois que je pourrais le réciter par coeur tellement je l'ai lu. En plus c'est fou comme ça illustre bien.
Ça m'a un petit peu fait changer de mon style d'écriture habituel, alors j'espère que ça ne vous embêtera pas trop.
En espérant que ça vous plaise,
Je vous fais plein de bisous ❤️❤️
--
30 avril.
SKY
Nous étions cinq jours après l'anniversaire d'Idriss.
J'aimerais vous dire que ça va mieux, vraiment.
Mais je ne m'étais toujours pas réveillée du cauchemar.
Je ne dormais pas, je ne mangeais pas, ou alors que très peu, et les seules fois où je trouvais le sommeil j'étais immédiatement réveillée par un cauchemar.
Je me sentais faible, et j'avais vomi de dégout.
Je n'avais plus envie d'aller à la danse.
J'étais vide.
Je n'étais plus triste, je n'étais plus en colère, je n'avais plus mal.
Je n'étais plus rien.
Ce qui définit quelqu'un, c'est aussi les personnes qui l'entoure.
J'ai Louiza, Mathieu, Garance, Idriss et je crois que je peux compter Maëlle même si je ne la connais pas depuis si longtemps que ça.
J'échangeais des messages avec elle de temps en temps, mais je me cachais bien de lui dire que je me laissais totalement aller. Je crois qu'elle s'en serait mêlée.
J'avais fini par bloquer tous les numéros des garçons.
Après l'épisode du métro, Deen avait effectivement dû parler aux autres rappeurs puisque j'avais reçu quelques messages.
Vous voulez que je vous dise ?
Ça ne m'avait fait ni chaud ni froid.
Je n'avais rien ressenti.
Et ça m'avait fait du bien.
J'étais tellement fatiguée.
Mais aujourd'hui nous étions jeudi, et j'avais prévu de voir Garance.
J'en avais besoin.
Et je comptais aussi ramener le petit prince pour relire le chapitre du renard à l'infini.
- Mathieu va arriver, m'annonçait gentiment Louiza.
Elle avait refusé de me laisser sortir seule, parce qu'elle avait peur que...
Je sais pas de quoi elle avait peur en fait.
J'acquiesçais et partais prendre une douche avant de m'habiller.
VOUS LISEZ
Pour Ses Beaux Yeux
Fiksi PenggemarSky x l'entourage Quand une danseuse de l'opéra de Paris rencontre le S crew.