Coucou tout le monde !
Encore désolée de l'attente, comme à chaque fois... Mais la j'ai vraiment la meilleure excuse tous les temps : j'ai déménager à Marrakech pour presque six mois, et j'ai lancé un e-commerce avec mon papa.
Mais je suis de retour ! Comme d'hab je vous promets pas d'être hyper rapide à écrire la suite, mais je sais où je vais, je ne vous lâcherais pas sans avoir fini Pour Ses Beaux Yeux, et j'ai encore plein d'idées donc vous êtes pas débarrassés de moi, je vous préviens.
En tout cas je vous souhaite une bonne lecture, et je vous fais plein de bisous.
❤️❤️❤️
___
SKY
- Mais t'es où je te trouve pas ?
- Je suis en train de te faire signe là ! J'ai une valise bleue.
- Ah oui, ça y est, je te vois.
J'avançais dans la gare, ayant trouvé le regard de ma meilleure amie. Elle était comme à son habitude absolument magnifique. Elle portait un short en jean bleu très clair avec un sweat rose. Ses cheveux bouclés étaient tirés en une queue de cheval impeccable.
Nous nous tombâmes dans les bras de manière beaucoup moins gênante que les deux gamines un peu plus haut sur le quai, qui étaient tombées au premier degrés du terme.
Ce que j'étais heureuse de la retrouver.
J'avais passé le week-end à l'attendre. Je ne m'étais pas rendue au conservatoire, puisque ma classe de vendredi m'avait rendu les jambes en compote, alors j'en avais profité pour... Ne rien faire sur ma plage. J'avais lu, je m'étais un peu baigner et j'avais pris le soleil. Ça faisait du bien en fait un week-end de vacances.
J'avais donné mon cours ce matin aux filles plus âgées, et c'était absolument génial. Elle étaient plus grandes, et exactement à l'âge où elles étaient en train de décider si elles voulaient une carrière de danseuse, ou si elles préféraient garder le sport comme loisir. Elles posaient plein de questions, travaillaient dur, et leur but c'était d'être la préférée de la prof, soit moi. C'était juste trop bien.
- Comment elle va la plus belle ?
- Tu m'as vraiment manqué très très fort ! Mais ça va beaucoup mieux maintenant que t'es là.
J'attrapais sa valise, et je l'emmenais vers la sortie de la gare.
- Ah mais oui c'est vrai y'a pas le métro ici ! Bus ? Me demanda la brésilienne.
- Nan, y'a Damien qui nous attend sur le parking.
Louiza m'arrêta en levant les sourcils :
- T'es repassée sur les mecs ?
J'explosais de rire :
- Damien c'est le chauffeur !
- Oh j'ai eu peur, j'ai cru que mon ship Skyrance n'allait jamais voir le jour, elle me répondit d'un air dramatique.
Je levais les yeux au ciel en entendant le surnom que Math et Lou nous donnait quand il parlait de notre relation, alors que nous n'étions même pas encore ensemble. Mais la petite blonde parisienne me manquait beaucoup. On s'appelait souvent, et sa convalescence se passait bien, ce qui me rassurait même si je m'en voulais de ne pas être à ses côtés pour la soutenir pleinement.
Nous nous dirigeâmes vers la voiture du chauffeur de ma mère qui récupéra le bagage de Lou.
Je me suis d'ailleurs retenue de rire quand j'ai vu sa tête au moment où le chauffeur lui a ouvert la porte :
VOUS LISEZ
Pour Ses Beaux Yeux
FanfictionSky x l'entourage Quand une danseuse de l'opéra de Paris rencontre le S crew.