21 - mission

6K 193 52
                                    

Bon, ce chapitre est pas extra, je suis totalement d'accord. Pas très long, pas très intéressant. J'ai même un peu peur de taper dans quelque chose de redondant.

Mais j'avais besoin de ce "petit" lien pour la suite.

En plus je voulais caser un chapitre un peu léger parce que les prochains seront... douloureux, je crois que c'est le mot.

La suite est écrite, donc ça sortira sûrement déjà demain, parce que je peux pas attendre dès que j'écris !

Bref, je me tais, bonne lecture les copains ❤️





SKY

J'avais tenté de réconforter Hakim et Idriss du mieux que je pouvais.

La mort d'un parent.

Le jour de l'anniversaire de la mort de mon père, je ne pouvais même pas respirer, et ça me rendait folle qu'ils essayent autant de faire comme si ça ne les atteignait même pas un peu.

J'avais fait comprendre à Hakim que j'étais prête à l'écouter tant qu'il voudrait.

Il était hors de question que lui ou Idriss s'enferment dans leur peine et ne puisse plus s'en sortir.

Je ne savais pas trop ce qu'ils avaient fait aujourd'hui, à part le fait qu'il avaient passer l'après-midi au près de leur grand-mère.

Vous devriez voir leurs visages quand ils parlent de cette femme.

J'avais passé la journée avec Deen et son frère Maxime, aussi connu sous le nom de Jehkyl, parce qu'il était évidemment rappeur comme tous les autres.

Ils avaient débarqué aux alentours de midi.

- Wesh !

Deen avait veillé à ce que ses amis aillent à peu près bien avant de les laisser partir, ce que je trouvais adorable.

La porte avait vite claqué, au moment où j'avais remarqué Maxime.

Je m'étais mordu la lèvre, surveillant de près cet homme qui m'était inconnu.

- Skysky, c'est Jehk, mon frère.

Je hochais la tête, les joues écarlates.

- La petite timide ?

- Tu l'embêtes, je te nique, ajoutais Deen, mimant de se battre.

Ils s'étaient tous les deux installés sur le canapé et j'avais donné la télécommande à l'aîné, qui s'était fait un plaisir de changer la chaîne.

- T'as mangé ? Il me demandait.

- Non, mais t'inquiète, je lui dis.

Il avait levé les sourcils, m'envoyant un regard outré.

- Mais toi t'as envie que les byl-kas ils me tue en fait ?

J'avais ris avant de lui assurer que ça n'était pas le cas.

J'avais donc pu tester les talents de cuisinier du rappeur qu'on m'avait tant vanté.

Je n'avais pas été déçue.

- Toi je vais te faire manger, tu fais 3 kilos.

- Déjà tu mens, je lui répondais.

Maxime me tapotait l'épaule.

- Lui, dit-il en montrant son frère du doigt, c'est le pire des menteurs.

Deen lui lançait un regard noir.

- Quand on était gamins et qu'il faisait une connerie, continua Jehkyl, toujours il m'accusait.

Je fis mine d'être choquée.

Pour Ses Beaux YeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant