Coucouuuuu,
Comment ça va ?
Alors, vous êtes content(e)s de la décision de l'autre grincheux ? Il est pardonné d'avoir fait l'ours mystérieux depuis quelques chapitres ?
On se retrouve avec Skysky, ça m'a vraiment fait beaucoup trop bizarre de pas l'écrire en train de câliner les garçons... mais je peux m'en prendre qu'à moi même.
Bienvenus dans la nouvelle ancienne vie de Sky ! C'est beaucoup axé danse, mais c'est ça qui m'inspirait alors...
Ah ouais et c'est pas corrigé, il est trop tard, désolée tout plein si y'a des fautes.
En tout ça je vous fais plein de bisous, à très vite ❤️
—-
SKY
27 juin
Et voilà. Une semaine que je suis de retour dans mon ancienne vie.
Sept jours et sept nuits que j'ai quitté Paris.
Scoop : je déteste encore plus ce retour que ce que j'avais imaginé.
Le trajet en train avait été finalement la meilleure partie. Après avoir pleuré la première heure, j'avais réussi à dormir pour le reste du trajet. Ça m'avait fait beaucoup de bien sur le coup. J'avais rêvé de ma plage et du conservatoire, et j'avais réussi à me dire que si ça n'était que pour deux mois c'était pas si horrible.
L'annonce de l'arrivée proche m'avait réveillée. J'avais pris soin d'être la dernière à sortir. Et après avoir récupéré mes valises et attendu dix minutes sur le quai, j'avais envoyé un message à Hakim pour lui dire que personne ne m'y attendais.
Il avait appelé ma mère qui s'était « trompée » sur mon heure d'arrivée. Moi je pense qu'elle l'avait fait exprès.
Elle savait très bien que j'allais rentrer, sauf qu'elle avait un gala à Toulon. Et bizarrement son heure de départ coïncidait parfaitement avec l'heure à laquelle elle avait demandé au chauffeur de venir me récupérer.
J'avais au moins gagné une soirée, une nuit et une journée sans elle.
Le premier soir, quand je suis arrivée dans mon ancienne maison, j'ai eu besoin de tout revisiter. J'avais l'impression de découvrir cet endroit avec d'autres yeux. Comme ci ça n'était pas chez moi. Comme ci je n'avais plus aucun souvenirs de ma vie ici.
Et après ça j'avais allumé toutes les lumières du rez-de-chaussée. J'étais terrifiée par le silence qui y régnait. J'ai allumé la télévision, très fort. Et après avoir fait des allés-retours entre ma chambre et le salon, j'ai finalement craqué et j'ai appelé les garçons.
J'avais vraiment essayé de me dire qu'il fallait que je les laisse un peu tranquille. Et après j'ai pensé à moi, je me sentais mal, seule et triste et j'ai parlé à mes frères une petite heure.
Je leur ai fait visiter la propriété de long, en large et en travers. Et j'avais terminé par la plage. Quand on avait raccroché, j'y étais restée installée avec le Petit Prince, et ça m'avait à nouveau fait du bien.
J'aime ma plage. Ce serait mentir de dire que non.
J'avais eu beaucoup de mal à trouver sommeil le premier soir. Et tous les soirs depuis celui-là d'ailleurs.
J'avais passé la nuit à fixer leurs lettres. Je voulais les ouvrir et les lire, tellement fort, mais je me disais que ce n'était que le début et que j'en aurais sûrement bien plus besoin un peu plus tard.
VOUS LISEZ
Pour Ses Beaux Yeux
FanfictionSky x l'entourage Quand une danseuse de l'opéra de Paris rencontre le S crew.