10 - on va s'occuper de toi, nous.

6.7K 212 58
                                    

17 février

Nous sommes dimanche, il est à peu près 17h.

J'étais restée à la maison quelques jours, et j'étais maintenant totalement rétablie.

J'avais passé la journée d'aujourd'hui à faire des exercices d'assouplissement et de musculation, et j'étais pas mal crevée.

Je venais de prendre un bain et j'avais bien envie de prendre un peu soin de moi.

Après m'être correctement occupée de mes cheveux pendant mon bain, j'avais décidé de faire un masque.

Un mélange de miel et d'avocat plus tard, le tout était très vite appliqué sur mon visage.

J'enfilais une robe de chambre au dessus de mon pyjama, et je sortais de la salle de bain le bol du masque à la main, me rendant compte qu'il était encore assez plein.

Malheureusement pour lui, Idriss était en train de jouer à fifa au salon.

Et la c'était l'idée du siècle dans ma tête.

- Idriiiiiisss ?

- Ouh. Toi t'as un truc à demander, me dit-il sans quitter l'écran des yeux.

Je m'approchais de lui mon bol et mon pinceau dans les mains.

Je m'assis à côté de lui et posa le pinceau sur son visage sans même lui demander l'autorisation.

- Wow wow wow, tu fais quoi là ? demanda t-il en mettant sa partie en pause.

- Un masque !

- Wesh recule avec ton arme !

J'explosais de rire.

- Ça va hydrater ta peau Idriss. Argumentais-je.

- J'ai dis nan Sky.

Je sortis mon plus joli sourire triste.

Généralement, le combo de mes yeux et de ma petite moue ne résistait à personne.

- Putain... Vas-y.

Réjouie, je pris mon pinceau et commença à lui appliquer à son tour le masque.
Il n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens, soit disant que le pinceau le chatouillait qu'il a dit.

- Putain t'as de la chance que je t'aime bien toi. Il me dit.

- Tu verras tu me remercieras plus tard ! lui répondais-je.

J'avais préféré évité sa remarque, pour ne pas finir embarrassée.

- Evite de faire l'ancienne la tipeu !

Je rigolait avec lui.

La porte d'entrée s'ouvrît, laissant entrer Hakim, un sac de course à la main.

- Je vais te tuer Sky. Il va se foutre de ma gueule pour le restant de ma vie. Me menaça Idriss.

Hakim posa son sachet de course, et quand il releva les yeux de l'écran de son téléphone pour nous regarder il explosa de rire.

Il dégaina même l'appareil photo de son téléphone pour prendre son frère en photo, sous les plaintes de celui-ci.

- Arrête de rire, c'est ton tour. Lui annonçais-je.

- Y'a pas moyen. Dit-il en calmant son rire.

Je réessaya le combo appliquer sur le plus jeune des frères.

Pour Ses Beaux YeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant