Coucou les copains !
Comment ça va vous ?
Je suis désolée, je suis méga longue à sortir les chapitres... Je sais pas trop ce qui se passe, le plan est prêt et c'est ça le pire. J'ai eu pas mal de Taff avec la fac à distance qui est un enfer, et j'ai raté le permis... Mais bon, on est au mois de mars, et après tout au même mois l'année dernière j'ai pas mal posté ! Avec un peu de chance cette année aussi.
Y'a eu beaucoup de nouveaux copains qui qui nous ont rejoint depuis le dernier chapitre, alors je vous invite encore à me rejoindre sur Insta, on fait des petits sondages et tout c'est sympa ! Le nom d'utilisateur c'est skyalton_
Enfin, pour l'instant voilà un nouveau chapitre, en espérant qu'il vous plaise !!
( Faîtes pas gaffe aux fautes, mes yeux fatigués ont relu en diagonale ).
Plein de bisous ❤️❤️
---
10 juin
SKY
Garance et moi avions vidé la bouteille d'Ice tea depuis un bon moment, alors que nous étions toujours assises dans le terrain vague.
- Nan mais allez Sky, sérieux, vous êtes pas des gamins. Surtout que ce serait con de se disputer si vous allez pas pouvoir vous voir pendant longtemps après.
Je venais de raconter à la blonde la pseudo dispute que j'avais eu avec Mathieu.
Je haussais les épaules, ça me brûlait la langue de l'avouer mais elle avait pas tord.
- Viens, on fait un truc, elle dit.
- Et quoi, madame le génie ? Je demandais devant son grand sourire malicieux.
- J'envoie un message à tout le monde pour leur dire de nous rejoindre, et hop, explication, réconciliation !
J'avais du mal à ne pas la trouver adorable devant son grand air tout fier. Cette fille est incroyable, je le dirais jamais jamais jamais assez.
- Sauf que si je suis là il voudra pas venir, je la contredis.
- Je vais vous éclater contre un mur, vous et vos deux fiertés ridicules.
Je lui lançais un rire sarcastique, tandis qu'elle sorti son portable.
- T'inquiète, je vais pas dire que t'es là, elle répliqua.
- Blondie, je sais que c'est un idiot, mais pas à ce point. En plus il savait qu'on devait se voir.
Ses yeux se levèrent à nouveau.
Ça me faisait un peu de peine d'ailleurs. Normalement lui aussi il m'aurait appelée ce matin pour me faire rire et m'aider à canaliser un peu mon stress, et aussi pour me filer ses conseils, aussi farfelus soient-ils.
Elle tapota sur son clavier avant de verrouiller son écran. Quelques secondes plus tard, son téléphone vibra et elle tourna l'écran vers moi :
- Ils arrivent, tous les trois.
Quelle sorcière. On pouvait parler de moi tant qu'on voulait, mais à elle non plus on pouvait rien refuser.
Ça me faisait plaisir que mes amis viennent nous rejoindre.
On avait passé un moment vraiment intense toutes les deux, et on ne pouvait pas mieux terminer la journée qu'avec une réunion du club des enfants perdus.
VOUS LISEZ
Pour Ses Beaux Yeux
FanfictionSky x l'entourage Quand une danseuse de l'opéra de Paris rencontre le S crew.