27 mars
SKY
Je suis étalée dans le canapé, on fait une petite soirée chez Ken.
Ça fait 5 jours que je suis blessée.
Je crois que je suis déprimée.
J'ai pas envie de bouger, j'ai envie de rien faire jusqu'à ce que ma cheville aille mieux.
Ça avait d'ailleurs pas trop plu à Haks puisqu'il m'avait forcée à les suivre au studio hier.
C'était pas si mal, mais j'aurais préféré rester devant mon film.
Bon, j'avoue que Deen m'avait un peu remonté le moral sur le coup.
Enfin, la seule raison pour laquelle j'avais accepté de venir ce soir sans discuter, c'est parce que Mathieu devait être là, et qu'avec Mathieu je m'ennuie jamais.
Mais bon, j'avais choisi l'ami avec le record du plus grand retard.
Je devais avouer aussi que je savais que lui et Louiza s'étaient échangé quelques messages.
J'étais peut-être un peu curieuse, pour être honnête.
En attendant mon ami, je m'occupe avec mon activité préférée : embêter Sneazz et Fram.
Ce qui est génial c'est que l'un a peur de me faire mal et l'autre a peur de se faire engueuler par Hakim.
Donc je gagne à tous les coups.
- Moh... Moh... Mohaaa...
Il grognait en repoussant mon pied valide avec lequel je le "frappais".
Avec Mékra à quelques mètres, il osait moins me remballer que d'habitude.
Il finit par attraper ma cheville pour me tirer et me bloquer les jambes.
Je soufflais, ne pouvant plus l'embêter.
Heureusement pour moi, la porte s'ouvrait à ce moment précis.
- Bah c'est pas trop tôt, grognait Sneaz.
Je tournais la tête.
- Pruski !
- Wesh Millie !
Je crois que ça annonce une très bonne soirée.
Le reste des rappeurs nous lancèrent des regards mauvais, auxquels nous répondions par des sourires angéliques.
Après avoir salué tout le monde, il s'installait à côté de moi.
- Ça va mieux ? Demandait-il en envoyant un coup de tête vers mon attelle.
- Ça se passe doucement, je peux marcher dessus.
Il acquiesçait.
Je lui donnais un coup dans l'épaule.
- Aie ! C'était gratuit ça !
- Non, c'était pour pas m'avoir dit que tu parlais avec ma pote.
Je croisais les bras.
- Si je te montre, tu fais plus la gueule ?
Je faisais pas la gueule, mais bon il peut toujours me faire voir ses conversations.
Un sourire moqueur apparu sur mon visage quand je vis que mon amie refusait toutes les avances de Mathieu, et qu'elle l'avait même carrément remballé quelques fois.
- Ouais, elle t'a mis un gros vent.
Je rigolais clairement, me moquant de lui.
- Mais n'importe quoi ! Il criait presque.
VOUS LISEZ
Pour Ses Beaux Yeux
FanfictionSky x l'entourage Quand une danseuse de l'opéra de Paris rencontre le S crew.