Helloooo !
Comment ça va les copains ?
Je veux déjà vous remercier pour les retours que j'ai eu sur l'IGTV que j'ai posté sur le insta de Sky ( skyalton_ ) vous avez été super bienveillants dans les retours, ça m'a beaucoup touchée ❤️
On se retrouve pour un nouveau chapitre, et ça m'a fait tout bizarre de me dire qu'on était déjà au cinquantième, ça passe beaucoup trop vite.
C'est l'une des premières fois que je le dis, mais je crois que je suis vraiment fière de celui-là, alors j'espère vraiment qu'il vous plaira.
En tout cas je vous fais plein de bisous, et bonne lecture ! ❤️
-----
25 mai
SKY
Je me reconcentrais rapidement sur Framal et Deen qui étaient toujours en train de se chamailler.
- Vous avez fini ? Je demandais, face aux deux gosses qui se mettaient autant de faux que de vrais coups.
Les deux s'arrêtèrent et se tournèrent vers moi.
- Eh je suis en train de te défendre gamine je te signale, me dit le toulonnais.
Je fronçais les sourcils, pas convaincue du fait que j'avais besoin d'être défendue de Fram.
Mais bon, si ça pouvait lui faire plaisir.
- Ah bah heureusement que t'es là alors, je répondis sarcastiquement.
Deen qui dû sentir la non-honnêteté de ma phrase, s'approcha de moi avant de m'attraper par la taille et de faire mine de me jeter par dessus le balcon.
Je me cramponnais à son cou.
- Excuse toi et avoue que je suis ton reuf préféré, sinon je te lâche.
- Tu le feras pas ! Je le narguais.
Il fit mine de me lâcher en me rattrapant dans la seconde.
- Ah mais t'es malade ! Je lui criais dessus, à moitié morte de rire. S'te plaît aide moi Framfram !
- Demande à Haks Princesse, il me dit avec un faux sourire.
Oui super, il se vengeait aussi en fait.
Deen me penchait de plus en plus par dessus la rambarde et je resserrais ma prise, même si je savais très bien que cet idiot ne me lâcherait pas.
- Allez j'attends, il s'impatienta.
- Je vais le dire à Maëlle !
Idriss riait.
- Et à Léna aussi ! J'ajoutais à son égard.
Étant donné que le chantage de les dénoncer à leurs copines respectives ne fonctionnait pas, je tentais ma seconde meilleure technique.
Je fis ressortir ma lèvre et lui sortis mes meilleurs yeux doux, en battant des paupières plus régulièrement.
- Tu veux bien me reposer mon Deenou ? Je lui dis, de ma plus petite voix.
Il me fixa quelques secondes, puis tourna les yeux vers Fram.
- Je comprends toujours pas que vous ayez pas déjà craquer pour son iench putain.
Il se décolla de la barrière du balcon en me déposant au sol.
Skysky 1, Les rappeurs 0.
Je plaçais quand même un bisou sur la joue du sudiste en guise de remerciement avant de rentrer à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Pour Ses Beaux Yeux
FanfictionSky x l'entourage Quand une danseuse de l'opéra de Paris rencontre le S crew.