Coucou ❤️
J'ai été un peu longue à écrire ce chapitre, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. En tout cas j'espère que vous ça va, c'est le principal!
Je vous laisse donc avec ce chapitre qui me tient beaucoup à cœur, j'espère que vous l'aimerez !
Il est vraiment fort orienté sur la danse, donc j'espère qu'il vous plaira quand même...
Plein de bisous, je vous aime ❤️
( oh, et y'a une petite surprise en fin de chap... peut-être qu'il y a plusieurs faux posts instas 😉 )
--
23 avrilSKY
Est-ce que j'ai besoin de préciser quel jour on est ?
Je me suis réveillée assez tôt, tellement j'étais excitée, mais j'étais toujours dans mon lit.
C'est peut-être idiot, mais y'a des gens qui se cassent des jambes par accident, je suis certainement plus en sécurité dans mon lit.
Il était environ dix heures du matin, et je devais être à l'opéra pour seize heure, la représentation commençant à vingt heures tapante.
J'avais échangé quelques messages avec Louiza, qui était autant pressée que moi.
C'était vraiment bien de pouvoir partager ça avec quelqu'un qui comprenait exactement ce que je ressentais.
Je n'étais pas le genre de danseuse à être terrifiée de tomber ou d'oublier ses pas pendant un spectacle.
Je savais que j'avais travaillé assez dur pour réussir, et j'avais confiance en mon corps.
Moi j'avais peur d'autre chose.
La danse avait été probablement ma raison de vivre, mon dernier espoir, ces dernières années.
Et si je ne ressentais rien ?
Et si finalement je m'étais trompée sur toute la ligne, et que la danse n'était pas réellement pour moi ?
Peut-être que je me faisais des illusions, et que je ne faisais que ça pour mon père.
J'aime danser, j'adore danser. La sensation que ça me procure est incroyable.
Mais est-ce que c'est ce à quoi je suis destinée ?
Comment est-ce que je peux être sûre que je ne passe pas à côté de quelque chose ?
J'étais sur le point de réaliser ce que je pensais être un de mes rêves : danser sur la scène de l'Opéra.
Et il y avait autre chose qui me trottait dans la tête.
Une fois que j'aurais atteint mon but, quel sera la prochaine étape ?
Il allait falloir que je trouve un autre objectif à accomplir.
Et si je ne ne trouvais pas ?
Qu'est-ce que je ferais ?
Je préférais ne pas trop y penser pour l'instant.
Parce que même si j'avais peur, j'étais avant tout heureuse.
C'était une journée spéciale.
Je savais pertinemment que j'aurais un sourire sur le visage du début à la fin, peu importe ce qui allait se passer.
J'avais tenté de tout régler dans les moindres détails, du moins tout ce que je pouvais.
J'avais même appelé ma mère.
VOUS LISEZ
Pour Ses Beaux Yeux
FanfictionSky x l'entourage Quand une danseuse de l'opéra de Paris rencontre le S crew.