✎
𝚖𝚊𝚝𝚑𝚒𝚎𝚞Une grosse folle. Plus je repensais à ce qu'il s'était passé hier et plus je me disais que j'avais vraiment été face à une tarée sa mère. Attends, la go elle m'avait couru après sur cent mètres avant que j'réussisse à disparaître de son radar.
J'savais pas que j'attirais les femmes comme ça.
- Bon les gars, faut qu'je bouge. déclarais-je en attrapant ma veste qui était sur le canapé, reposant au passage mon casque sur la table de la MJC.
- Tu commences aussi tôt ? je hochais de la tête devant la question d'Elyo.
- Ouais, comme ça j'terminerais moins tard c'soir.
- On va sûrement bouger dans une teuf d'un gars qu'on connaît. m'informait ASF en roulant sur sa chaise. Tu voudras venir ?
- Pourquoi pas. je haussais des épaules en sortant mon bigo de ma poche. C'est où ?
- Dans l'seizième j'crois, je t'enverrais l'adresse quand j'l'aurai.
- Ah chaud mais c'est loin ça.
- T'es une gonzesse pour avoir peur de prendre les transports la nuit tout seul ? se moquait mon autre pote alors que je lui faisais un doigt.
- Va t'faire foutre enculé, pas que ça à faire de traîner dans les soirées des bobos.
- Y a toujours des meufs à serrer là-bas.
- Ah ouais ? je haussais d'un coup les sourcils, bizarrement intéressé par ce qu'il débitait.
- Elles ont chaud au cul les nanas dans c'coin, j'crois limite c'est un fantasme de s'faire péter par un gars qui a pas des parents riches.
- J'viendrais p'têtre faire un décroché alors.
- Tu penses toujours avec ta teub toi en fait.
- Mec, t'es pas mieux. rigolait Elie après la phrase d'Hugo.
J'éclatais de rire en tapant dans la main de mon pote, approuvant ses dires.
- Allez vos gueules. Mais polak, tu vas louper Ken, il devait passer j'crois.
- Hmm je sais mais j'taffe. Dis-lui de repasser demain.
- T'as cru j'étais ta secrétaire pour prendre des rendez-vous ?
- Ouais mais t'inquiètes, j'te ferais pas passer sous le bureau.
- Salop va.
- Il doit repasser avec le L en fin de semaine, tu bosses en quoi le week-end ? me demandait Elyo.
VOUS LISEZ
𝘤𝘰𝘴𝘮𝘰𝘴
Fanfiction𝗺𝗮𝘁𝗵𝗶𝗲𝘂 𝗽𝗿𝘂𝘀𝗸𝗶 "𝗽𝗹𝗸" • Tout individu collabore à l'ensemble du cosmos, même toi (29avril2022-18sept2022)