trente-cinq

3.4K 192 119
                                    


« 𝚖𝚊𝚎̈ »

J'avais réussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais réussi. Bon après pratiquement trente-cinq minutes d'enregistrement, j'avais réussi à avoir une piste parfaite que Diabi comptait gentiment ajouter au son de Mathieu. Même si ce n'était pas son beatmaker ou quoi, il avait accepté de le faire vu que c'était un pote de Ken et qu'apparemment, Ken lui avait demandé cette faveur.

- Putain, enfin ! s'exclamait-il d'ailleurs en appuyant sur plusieurs boutons. Elle est nickel celle-là, de la bombe.

Je me levais de mon tabouret et sentais direct mes fesses me faire mal. Je payais la demi-heure assise ici. Levant à peine les yeux vers Mathieu, une odeur boisée emplit subitement mes narines et je sursautais quand le blond m'entourait à l'aide de ses bras en me remerciant plusieurs fois.

En vrai, ce n'était pas grand chose mais, de voir que ça lui plaisait comme ça, j'étais trop heureuse.

- C'était ouf Maë, merci t'es incroyable. me glissait Mathieu à l'oreille, faisant fermer mes yeux.

- De rien, je suis contente que ça t'aille.

- Dès que tout est bien réglé, je te passe la piste.

- Pas de soucis. En plus, j'avais trop peur de-

- Hé Maë ? la voix de Ken résonnait dans les enceintes et je m'empressais de me tourner pour être face à la vitre, découvrant le brun penché sur la table de mixage.

- Ouais ?

- Mis à part la guitare, tu sais jouer de quoi ?

- Hmm... mes joues devenaient rouges, je me sentais mal à l'aise alors qu'il ne m'avait rien demandé de fou. Les instruments à corde je maîtrise les bases.

- Ça, tu sais utiliser ?

Je suivais son doigt qui se pointait sur une contrebasse qui traînait dans un coin. C'était un des premiers instruments que j'avais touché lors de mon apprentissage, ma mère était fan du son produit et elle m'avait encouragé à m'y essayer. Mais n'ayant pas kiffé des masses, je m'étais rabattue sur la guitare classique.

- Oui.

- Tu produis des mélodies ?

- C'est pas ouf. avouais-je en haussant des épaules.

- Et si j'te donne un air un peu, tu pourrais ?

- Je peux toujours essayer.

Ne comprenant pas trop ce qu'il m'arrivait, Ken entrait dans la salle d'enregistrement avant de prendre la contrebasse et de la ramener à côté de moi. Je remarquais à son regard concentré qu'il était déjà plongé dans ses songes musicales et ça me faisait un peu stresser pour le coup.

𝘤𝘰𝘴𝘮𝘰𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant