trente-huit

3.1K 188 121
                                    


« 𝚖𝚊𝚎̈ »

Plus la date fatidique de l'épreuve du bac de français se rapprochait, et plus j'avais l'impression que les soirées se multipliaient à foison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Plus la date fatidique de l'épreuve du bac de français se rapprochait, et plus j'avais l'impression que les soirées se multipliaient à foison. Vraiment, l'ambiance angoissante des examens écrits ne semblait pas nous atteindre et c'était tant mieux, on pouvait profiter un max.

En plus, ça me permettait de passer du temps avec Mathieu alors je kiffais encore plus.

- Tiens, dis-moi si t'aimes.

En parlant du loup, il revenait vers moi après s'être aventuré vers le buffet et je fronçais les sourcils en le voyant me tendre un verre de jus. Discrètement, je humais l'odeur fruitée du mélange et venais y poser mes lèvres, juste pour goûter rapidement.

Le breuvage coulait dans mon gosier et je me raclais la gorge avant de hocher de la tête.

- C'est super bon. avouais-je en levant les yeux vers Mathieu qui souriait. C'est toi qui as fait ça ?

- Hmm, c'est un cocktail que m'faisait souvent un cousin quand j'allais en Pologne.

- Y a quoi dedans ?

- Secret de famille.

Le sourcil arqué, je le regardais se mettre à sourire narquoisement avant qu'il ne m'embrasse le bout de mes lèvres, juste pour récupérer les petits gouttes qui s'étaient posées dessus. Très vite, je perdais de l'intérêt pour la boisson et préférais prolonger l'échange, enroulant mes deux bras autour du cou de Mathieu après avoir reposé mon gobelet sur la table à côté de moi.

Il n'y avait pas beaucoup de monde ce soir, juste la bande vu que la maison de Thiago ne nous permettait pas d'inviter trop de personnes. Heureusement pour moi, j'avais réussi à incruster Mathieu à la soirée, vu que Carla y avait convié son copain de toute façon. Mais bon, ils étaient plus occupés à se rouler des pelles sur le canapé qu'à faire autre chose.

- Qu'est-ce que tu fous ?! m'exclamais-je d'un coup en sentant les dents du blond s'attaquer à mon cou, sans que je ne demande quoique ce soit.

- J'teste tes limites en public. se moquait-il de moi en remontant à mon lobe d'oreille à qui, il infligeait pareille sanction.

- Mais tu t'entends parler ? je pouffais de rire avant de soupirer légèrement quand ses pouces venaient caresser le creux de mes reins, ses larges mains s'étant appropriées mes hanches.

- Tu m'dis pas non en plus.

- Je teste tes limites en public. l'imitais-je de manière provocatrice en le regardant d'un air frivole quand il levait ses prunelles vers les miennes. On peut bien être deux à jouer à ce jeu.

- Sauf qu'à la fin, y en a un qui va perdre.

- Je perds jamais moi.

- T'avais peut-être juste pas le bon adversaire.

𝘤𝘰𝘴𝘮𝘰𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant