cinquante-et-un

2.9K 178 162
                                    


𝚖𝚊𝚝𝚑𝚒𝚎𝚞

Les soirées des potes de Maë, j'arriverais jamais à m'y faire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les soirées des potes de Maë, j'arriverais jamais à m'y faire. Y avait trop de monde, trop d'alcool, trop de beuh, trop de gens bourrés et pas assez de bons sons. Ça servait à quoi de bouger sur "Confessions Nocturnes" ? Non, fallait un bon titre de Niska et tout le monde sur la piste.

Mais c'était du tout comme ça que ça marchait ici. Du coup, comme d'hab, je restais dans mon coin à observer ma copine qui dansait avec sa bande. Le seul truc bien à ces soirées, c'était que j'pouvais me tester moi-même sur ma capacité à faire peur aux autres gars. Suffisait juste que y en ait un qui approche ma brune pour que j'fasse le bodyguard et que je lui fasse comprendre en deux-deux qu'il ferait mieux de dégager et vite.

En plus, je m'entraînais que très rarement sur des gens qui n'étaient pas dans ma salle de sport, de nouveaux adversaires ne m'effrayaient pas vraiment.

Et alors que j'étais en discussion avec mon groupe qui était venu pour me faire faire passer la soirée plus vite, je recevais un coup de fil de la mère de Maë, m'inquiétant direct sur le coup. C'était jamais bon en réalité, j'espérais juste que Thaïs allait bien. Ma p'tite protégée

- Madame Lefebvre ? je fronçais mes sourcils en m'éloignant de mes potes, posant ma main qui ne tenait pas mon portable, sur mon oreille libre.

Agatha (Maë) ~ Math- Mathieu ? son ton lent et fébrile renforça direct mon sentiment d'incompréhension, je captais rien.

- Oui. Est-ce que vous allez bien ?

Agatha (Maë) ~ Où est ma fille ?

- Bah avec moi. je regardais ma copine qui se déhanchait tranquillement tout en discutant avec une amie à elle. Pourquoi ? Madame qu'est-ce qu'il se-

Agatha (Maë) ~ Will- William a eu un accident de voiture en rentrant du travail. mon cœur s'arrêtait de battre subitement et je fixais cash ma brune qui ne m'avait pas encore vu.

- Madame-

Agatha (Maë) ~ Il est parti Mathieu. mes membres se bloquaient instantanément alors que la mère de Maë explosait en larmes de l'autre côté du combiné. Je suis à l'hôpital pour gérer tous les derniers papiers administratifs, je n'ai même pas pu lui dire au revoir, je- Je ne sais pas comment le dire à Maë, j'ai trop peur de sa réaction, elle commençait tout juste à vraiment prendre ses marques dans notre famille et là... ses sanglots me transperçaient le cœur si bien que moi même, je pourrais me mettre à chialer, elle se confondait dans ses paroles et j'avais du mal à la comprendre parfaitement. Si je t'appelle pour te le dire, c'est pour te demander de rester avec ma fille, de prendre son portable et de la garder auprès de toi jusqu'à ce que je vienne la chercher. Vous êtes toujours chez Savannah ?

𝘤𝘰𝘴𝘮𝘰𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant