✎
« 𝚖𝚊𝚎̈ »- Putain mais j'ai pas signé pour ça moi.
Un long grognement s'échappait de mes lèvres alors que je servais une énième personne qui se présentait devant moi. Vraiment, je ne savais pas ce que je foutais encore là, à décapsuler des bières et à les donner au premier venu. Thiago m'avait poussé derrière le bar de la maison de ses parents et je me retrouvais à faire la serveuse de substitution.
- Viens Maë on sort de là, on n'est pas obligées techniquement. soufflait Sasha, qui avait aussi été réquisitionnée. On a le droit d'aller s'amuser un peu. En plus c'est un bâtard Thomas, il met que des bons sons là.
- J'avoue. Je le fais encore cinq minutes et après je me mêle à la foule. déclarais-je en souriant à la nana à qui je tendais une blonde bien fraîche.
Après j'allais pas mentir, j'aimais trop utiliser la tireuse à bière du père de Thiago et c'était un peu à cause de ça que mon pote m'y avait affecté, il le savait très bien. En tout cas, la soirée était plutôt cool, y avait pas mal de monde, du monde que je ne connaissais pas forcément mais en somme, les gens ne semblaient pas enclin à déclencher une rixe.
Pas comme pour l'anniversaire de Yohann le mois dernier où la police était même intervenue.
- Une bière s'te plaît.
- Désolée mais je rends le tabl- Mathieu ?!
Mes yeux s'écarquillaient alors que je faisais presque un pas en arrière, faisant ricaner le brun qui avait les deux coudes de posés sur le bar, ne faisant que plus ressortir ses biceps moulés dans son tee-shirt noir. Mon cœur commençait à alors partir en cacahuètes et je me pinçais les lèvres, ne sachant pas quoi dire ou quoi faire.
Tel un robot, mes membres se débloquaient et je m'exécutais pour servir sa boisson au joli garçon qui venait de me la demander. J'étais complétement abasourdie par sa venue, on n'avait toujours pas rediscuté depuis les vacances et je me sentais un peu coupable de ne pas avoir pris de ses nouvelles.
Les cours m'avaient trop emporté dans une spirale infernale et je n'avais même plus eu une minute pour penser à Mathieu, je m'en voulais quand même pas mal.
- Hé, hé, fais gaffe !
Sa main venait se poser sur la mienne et je sursautais quand il faisait une pression pour refermer la tireuse. C'était à cet instant que je retrouvais mes sens et que je me rendais compte que de la bière coulait sur mon poignet, débordant du long verre que j'avais déjà rempli plus qu'à rebord.
- Pièce d'identité s'il te plaît ! me moquais-je en relevant le regard vers le brun qui souriait en secouant légèrement sa tête. Allez !
- J'suis majeur moi ! répliquait-il en apportant sa boisson à ses lèvres pour en boire deux grosses gorgées, sans me quitter des yeux.
- Je pourrais toujours t'arrêter pour détournement de mineur !
VOUS LISEZ
𝘤𝘰𝘴𝘮𝘰𝘴
Fanfiction𝗺𝗮𝘁𝗵𝗶𝗲𝘂 𝗽𝗿𝘂𝘀𝗸𝗶 "𝗽𝗹𝗸" • Tout individu collabore à l'ensemble du cosmos, même toi (29avril2022-18sept2022)